dPm Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98870,1640,35][nom]Gumbi a écrit[/nom]L'arrière il déboite t'es fou ou quoi ?? xD AM c'est pour les [g]gros[/g] rosbeefs PDG Exception faite à l'AM V8 Volante je kifferai trop faire la course avec, dans une rue [:666][/citation] je veux bien faire la course sur une rue de 50m avec n'importe quelle voiture, du moment que tu me passes un AMX Leclerc SXXI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 V8 challenge les diesels sont prohibés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 J'ai vu un reportage sur la nouvelle Bentley...2,5T mais avec ses 2 V6 collés ça fait quand même 315km/h et 4,8secondes pour le 0 à 100 O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 à ce propos, je viens de chercher des vidéos du Leclerc.... c'est un monstre cet engin :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Prise dans le labo de chimie de mon lycée... j'ai scotché dessus 20 minutes tellement ça m'a surpris de voir un truc comme ça là bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 je veux pas dire mais la 907 rend mieux a la télé que sur photo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 je l'ai vu au salon de l'auto, et elle est très très très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99082,1680,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]je l'ai vu au salon de l'auto, et elle est très très très jolie [/citation] pareil EDIT: ange gardien des forêts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 hop là équipe de voltige de l'armée de l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 bon heu... tu te calme maintenant hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 :heink: il blablatait à qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Blabla!! blabla blabla blabla.. blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 apparemment les photos de navions l'embettent, si j'ai tout compris. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Beh personne le retient.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 l'avantage avec le nom et l'avatar placé sur chaque post, c'est qu'on peut sélectionner ceux qu'on veut lire... et je n'oblige personne à lire les miens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 +1 Sauf qu'il y a peut etre un quiproquo, la, non ? D'ou le :heink: de Ls Surtout que meme moi, qui ne suis pas particulierement fan de coucous, je trouve que les photos que tu postes sont toujours sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 TOUTAFé© je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99140,1680,4][nom]dPm a écrit[/nom]hop là équipe de voltige de l'armée de l'air[/citation] il est en train de roupiller dans son cockpit lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99187,1680,14][nom]Smallvince a écrit[/nom]il est en train de roupiller dans son cockpit lui [/citation] disons plutôt que son CAP-232 par en crabe vers la gauche... et qu'il regarde l'horizon pour arriver à se situer.... m'enfin, j'ai jamais fait de voltige alors je dis peut-être des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 en fait on a aucun idée de sa position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 je dirais un relèvement sur l'axe de 85° et un peu moins sur la perpendiculère.... pour le vecteur vitesse, il suffit de regarder la fumée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Mon fond d'écran actuel qu'il est tout beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99261,1680,18][nom]vanamel a écrit[/nom]Mon fond d'écran actuel qu'il est tout beau[/citation] sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 J'allais le dire j aime bien les couleurs surtout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés