Spliff Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 "network play"[/quotemsg]ah ok... merci de m'avoir eclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 C'était pas super évident quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Non j'avoue, et puis c'etait pas drole non plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Bah ... Quand Greav' ma dit ce que c'etait jsuis resté 5mins a bloquer comme un con sans comprendre réellement :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 juste 5 minutes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 J'aurais pu y resté des heures, mais je suis pas patient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Faut dire que la vanne c'était du haut niveau [:wooley:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 oué bon.....ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 los angeles = san andreas ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 los angeles = san andreas ? :??:[/quotemsg]Non c'est pas loin, mais c'est pas la meme ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Los Santos = Los Angeles San Fierro = San Francisco Las Venturas = Las Vegas Très recherché xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Pourquoi tu dis Los Angeles = San andreas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 C'est pas le Golden Gate qu'il y a, a San Francisco? edith : j'adore ton image small Edith²: :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 C'est pas le Golden Bridge qu'il y a, a San Francisco?edith : j'adore ton image small[/quotemsg] Pardon ? [:ag0nie:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Plutôt le Golden Gate, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 xD trop de mal.....bon on a rien vu, une ptite edith...idem pour Gumbi et Dark-jedi hein....hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Plutôt le Golden Gate, non ? [/quotemsg]Je plussoie edit: :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 xD trop de mal.....bon on a rien vu, une ptite edith...idem pour Gumbi et Dark-jedi hein....hein..[/quotemsg]Mais j'suis mort de rire moi. :kaola: aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Vive la solidarité....je retient..'tention a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 ouais me suis gourré voulais parler de san francisco pour le pont ca me paraissait chelou avec le terme san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai ca moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 de meme et il a pas tort le monsieur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 aller dans la recherche avancer Francophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés