dPm Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Hier, j'arrive au bahut sachant que la veille yavait une soirée (dézintégration des dernières années)... Je trouve un pote qui me tint à peu près ce langage: Tu vois les taches par terre là? C'est moi qui vomissais.. là bas c'était Cécille... et là c'était un autre... Et encore, nous on avait réussi à monter! (la fête se passait en sous-sol, NDLR) J'étais mort de rire... En cours on était environ une trentaine (sur 65)... on a fait une pause au milieu des deux heures de cours et une nana de ma classe, s'est incrustée... elle avait des cernes jusqu'au genous, pas de sac, pas de stylo, rien... Le prof l'a compté présente ^^ Un gros bordel innomable en somme.... J'ai recroisé la Cécille en question, elle avait encore l'air bourrée et pas réveillée ^^ jme suis foutu d'elle ^^ Un mec de ma classe a failli se faire démonter la gueule par un gars bourré parce que un autr mec faisait boire les SUP jusqu'à gerber... (à noter que c'est à peu près la raison invoquée par le mec bourré ^^) Et le directeur a interdit toute soirée dans la cave du bahut avec alcool... (Comme chaque année en fait ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Mon nouveau smiley perso: [:dark-jedi] Mort de rire . edit: :sweat: désolé,un rien m'amuse ces temps si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Hier, j'arrive au bahut sachant que la veille yavait une soirée (dézintégration des dernières années)...Je trouve un pote qui me tint à peu près ce langage: Tu vois les taches par terre là? C'est moi qui vomissais.. là bas c'était Cécille... et là c'était un autre... Et encore, nous on avait réussi à monter! (la fête se passait en sous-sol, NDLR) J'étais mort de rire... En cours on était environ une trentaine (sur 65)... on a fait une pause au milieu des deux heures de cours et une nana de ma classe, s'est incrustée... elle avait des cernes jusqu'au genous, pas de sac, pas de stylo, rien... Le prof l'a compté présente ^^ Un gros bordel innomable en somme.... J'ai recroisé la Cécille en question, elle avait encore l'air bourrée et pas réveillée ^^ jme suis foutu d'elle ^^ Un mec de ma classe a failli se faire démonter la gueule par un gars bourré parce que un autr mec faisait boire les SUP jusqu'à gerber... (à noter que c'est à peu près la raison invoquée par le mec bourré ^^) Et le directeur a interdit toute soirée dans la cave du bahut avec alcool... (Comme chaque année en fait ^^)[/quotemsg] Boarf, une soirée comme celle qu'on voit 3x/semaine chez nous quoi...enfin j'vous assure qu'une semaine à ce rythme là c'est limite intenable. Et dans le genre on a eu pire, un mec a vomis pendant une conférence obligatoire d'anglais (j'y étais pas mais pas mal de monde l'a vu) vendredi midi...trop classe quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 IL N'EST PAS SI MECHANT LA PREUVE : il a travaillé dans un aéroport et il a été policier !!! Vraiment la certaine personne son mystérieuse... Edit: :whistle: :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Hier, j'arrive au bahut sachant que la veille yavait une soirée (dézintégration des dernières années)...Je trouve un pote qui me tint à peu près ce langage: Tu vois les taches par terre là? C'est moi qui vomissais.. là bas c'était Cécille... et là c'était un autre... Et encore, nous on avait réussi à monter! (la fête se passait en sous-sol, NDLR) J'étais mort de rire... En cours on était environ une trentaine (sur 65)... on a fait une pause au milieu des deux heures de cours et une nana de ma classe, s'est incrustée... elle avait des cernes jusqu'au genous, pas de sac, pas de stylo, rien... Le prof l'a compté présente ^^ Un gros bordel innomable en somme.... J'ai recroisé la Cécille en question, elle avait encore l'air bourrée et pas réveillée ^^ jme suis foutu d'elle ^^ Un mec de ma classe a failli se faire démonter la gueule par un gars bourré parce que un autr mec faisait boire les SUP jusqu'à gerber... (à noter que c'est à peu près la raison invoquée par le mec bourré ^^) Et le directeur a interdit toute soirée dans la cave du bahut avec alcool... (Comme chaque année en fait ^^)[/quotemsg] Et toi dPm on t'a fait boire ? xD dPm bourré j'aimerais trop voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Et toi dPm on t'a fait boire ? xDdPm bourré j'aimerais trop voir ça ! [/quotemsg] hey ne l'incite pas à la décadence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Ouais, tronfi elle compte déjà pour deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Et toi dPm on t'a fait boire ? xDdPm bourré j'aimerais trop voir ça ! [/quotemsg] dPm bourré tu demanderas à Oinj ou à Ls... mais moi j'étais pas à la fête... parce que j'ai rien à y foutre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Ouais, tronfi elle compte déjà pour deux...[/quotemsg]tronfi elle vénère la vodka, c'est une boisson magique et merveilleusement bonne j'y peux rien [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 pochtron et pochtronne, quel beau couple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 :sweat: on est pas pochtrons j'aime la ptit bierre, et elle aime la vodka.. je vois pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 :sweat:on est pas pochtrons j'aime la ptit bierre, et elle aime la vodka.. je vois pas le problème [/quotemsg] vos enfants :sweat: [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 on va pas non plus dévoiler notre vie privée! nos p'tits moines juniors seront parfaits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 on va pas non plus dévoiler notre vie privée!nos p'tits moines juniors seront parfaits...[/quotemsg] [:manneke:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 [:manneke:7][/quotemsg]oui? je comprends pas le smiley... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 http://www.touslessmileys.com/smiley-id-1541.gif[/quotemsg]ah ben oui la je suis plus avancée :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 parfait alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 J'aime pas la vodka !!! Vive la bière, une bonne Guinness bien fraîche après le taff y'a qu'ça d'vrai xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 tronfi elle vénère la vodka, c'est une boisson magique et merveilleusement bonne j'y peux rien [:spamafote][/quotemsg] [:chrisoflamme] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 ca m'aurait étonné :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Le mieux c'est vénérer la bière ET la vodka ^^ j'ai des potes qui ont mixé bière et vodka (dans le même verre hein) au ski...ils avaient l'air d'apprécier, perso je suis resté sur ma vodka pure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 c'est un peu le principe de la smirnoff ice.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 c'est un peu le principe de la smirnoff ice..[/quotemsg]Trop trop bon.... et la guisness c'est immonde... prefere une ptite Kilkenny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Trop trop bon.... et la guisness c'est immonde... prefere une ptite Kilkenny.[/quotemsg]On dit j'aime pas , on dit pas c'est pas bon Une guiness ou une bonne leffe brune bien fraiche....ça déchire sa maman !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés