Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Je donne une reponse ou Warner Bross ( je crois ^^ ) a dit qu'ils allai faire un DRAGON BALL Z en film avec de vraie acteur, des effet speciaux et plein de Kameahaha !!! mais il avait prévu ca pour 2005 , donc on attend,
Sn00py Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Bah, qui sait.. Je vois mal un vrai acteur avec des cheveux en pique jaune, mais bon..
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Ils on bien achete les droit mais le film n'est qu'une rumeur. Et puis c'est vrai que je vois mal dbz avec des vrai acteurs... :sweat:
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Copier/coller d'une news de dbnet-fr: Enfin si vous espérez encore voir un film Dragon Ball Z, vous allez être décu. Selon le site Animation Insider, la Fox aurait révélé à un journaliste d'IGN Filmforce qu'aucun film sur cette série n'était en chantier. Selon ILM (la société d'effet spéciaux de Lucas Art) qui aurait été approché pour faire les effets spéciaux, le film aurait été annulé et personne "à leur connaissance" ne serait en train de travailler dessus.
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 ouais je verrai pas mel gibson, jonny deep ou encore goerge clooney se metre dans la peau de Goku, ca seré affreux
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 oh ben johnny depp peut s'adapter à toute sorte de rôle !
totowowo Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36067,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]allez jeter un coup d'oeil ici spécial Eld [/citation] faite afficher la source... ça a du lui prendre beaucoup de temps
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36268,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] bah c'est dur si tu cherche les lettres correspondantes aux "nuances", mais là ils les tirent au hasard, et ils jouent sur les couleurs. Donc une fois que tu as ta "bitmap", plus de problèmes, au lieu d'afficher des pixels tu affiche des charactères [:spamafote] [/citation]²
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 ouais mais il a du ce faire chier, je dit pas que l'image est super mais c'est assez bien [:ak2spawn]
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 bas si c'est fait avec un programme il a pas due faire grand chose
garox Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 je la connais cette foto, et en dessous y a marqué : "putain! qu'est ce que ca peut etre con un chat!"
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Super vos images :love: :love:
darck Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Réponse rapide ne signifie pas qu'on chat ; donc édite tes posts avec l'icone pour éviter les posts à suivre.
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 desoler enfete c'etait pour tester mon image
synaid Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=36067,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]allez jeter un coup d'oeil ici spécial Eld [/citation] le programme "zmatrix" fait exactement la meme chose avec les fonds d'ecran. Pour ceux que ca interesse...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 FreshFish source de l'image avec le chat pliz
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Chai pas je l'avait prise ya longtemps depuis elle est sur mon DD
GdB1881 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37805,7][nom]ak2spawn a écrit[/nom]FreshFish source de l'image avec le chat pliz [/citation]http://www.expert-gamers.com/last-life/abruti.jpg
Messages recommandés