Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38822,18][nom]wooley a écrit[/nom]Merci... tu nous sers a quoi alors... :sarcastic: [/citation] Ben disons que je suis le big boss de la SdT Corporation dont tu fais partie, alors à genoux ! [:veneration] Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Tout de suite le gmu, ça lui monte a la tête Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Are you talking to me ? :fou: Citer
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Sure ! Petite coquine je m'en vais te faire les fesses ! [:666] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38696,18][nom]Gumbi a écrit[/nom] T'as quoi contre les grecs face de cul ? Tu oserais refaire la même en remplaçant "grecs" par[g] "arabes"[/g] ? Alors calme-toi. [/citation] Je voi pas trop le rapport avec les arabes ( plutot la religion musulmane si c'est ce que tu voulais dire ) un rapport ? :??: Citer
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38851,18][nom]ak2spawn a écrit[/nom] Je voi pas trop le rapport avec les arabes ( plutot la religion musulmane si c'est ce que tu voulais dire ) un rapport ? :??: [/citation] Réfléchis un peu au sens de ma phrase... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 sauf si il est arabe, je voit pas trop, et il na mis aucune insulte alors calme toi Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Et si il est berichon ? La est la question !! Citer
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38859,18][nom]ak2spawn a écrit[/nom]sauf si il est arabe, je voit pas trop, et il na mis aucune insulte alors calme toi [/citation] J'en***** le grecs ces en****** de me*** a la c** grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Ah bon tu vois rien d'insultant là-dedans ? Alors je te la refais d'une autre manière et tu me dis ce que tu en penses : J'en***** les arabes ces en****** de me*** a la c** grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! C'est pas du racisme ça ? Sache que ça marche pour n'importe quelle nationalité. Ensuite je suis ici depuis plus longtemps que toi petite tête de noeuds, alors je te prie de rester à ta place. Citer
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38838,18][nom]Gumbi a écrit[/nom] Ben disons que je suis le big boss de la SdT Corporation dont tu fais partie, alors à genoux ! [:veneration] [/citation] Oui Maitre ! [:veneration] O Grandeur de la Nature et de la Lumiere Eternelle ![:veneration] Toi seul est notre Guide ! [:veneration] Toi seul est la verité ! [:veneration] OOooooh rosaaaauuuuum Gummmmbi ! [:veneration] Benissez nous, et nous serons vos plus fideles esclaves ! [:veneration] Citer
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Tu en fais trop ma puce xD -J'te ressers des pâtes ? Citer
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 No problemo ! (fallait bien que je me rachete, et j'avais envie de faire une tite Ode en ce moment alors comme l'occasion c'est presenté ) Citer
lowskill Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38851,18][nom]ak2spawn a écrit[/nom] Je voi pas trop le rapport avec les arabes ( plutot la religion musulmane si c'est ce que tu voulais dire ) un rapport ? :??: [/citation] [:bzh] On a une perle... Citer
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 ak2spawn, corrige les 2 énormes fautes de ta signature, mais surtout, ne touche pas à ta citation, elle te va si bien ! Citer
Sn00py Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Toi aussi tu trouves que ya une de ces rafales depuis un moment ? Citer
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Ah ouais !! Mais c'est plus une rafale là ! C'est une AVALANCHE, un DELUGE de boulets qui ont débarqué ici ! Sortez l'insecticide mes amis ! Et vive le gros bouton rouge ! Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 ça ce prend pas pour des m***** les modos.... :pfff: rahh c'est moche tout ca Citer
Sn00py Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Si on peut même plus déconner [:spamafote] Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Il est même pas modo le gmu, il est rien. Citer
lowskill Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38912,18][nom]ak2spawn a écrit[/nom]ça ce prend pas pour des m***** les modos.... :pfff: rahh c'est moche tout ca [/citation] bah si tu comprends pas tu comprends pas.. j'y suis pour rien moi Citer
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38915,19][nom]eLd a écrit[/nom]Il est même pas modo le gmu, il est rien. [/citation] Ben ouais je suis rien moi ! Par contre la constatation c'est qu'il existe des moins que rien ! Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 A qui tu pense en disant ca ? :heink: Citer
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38915,18][nom]eLd a écrit[/nom]Il est même pas modo le gmu, il est rien. [/citation] Non mais arreteuh !!! Dite pas ca de Gumbi !!! car Gumbi est notre : Oui Maitre ! O Grandeur de la Nature et de la Lumiere Eternelle ! Toi seul est notre Guide ! Toi seul est la verité ! OOooooh rosaaaauuuuum Gummmmbi ! Benissez nous, et nous serons vos plus fideles esclaves ! Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Je m'incline face a sa grande existence de Forumeur Amen Citer
Messages recommandés