Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38822,18][nom]wooley a écrit[/nom]Merci... tu nous sers a quoi alors... :sarcastic: [/citation] Ben disons que je suis le big boss de la SdT Corporation dont tu fais partie, alors à genoux ! [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Tout de suite le gmu, ça lui monte a la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Toi aussi tu m'cherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Are you talking to me ? :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Sure ! Petite coquine je m'en vais te faire les fesses ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38696,18][nom]Gumbi a écrit[/nom] T'as quoi contre les grecs face de cul ? Tu oserais refaire la même en remplaçant "grecs" par[g] "arabes"[/g] ? Alors calme-toi. [/citation] Je voi pas trop le rapport avec les arabes ( plutot la religion musulmane si c'est ce que tu voulais dire ) un rapport ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38851,18][nom]ak2spawn a écrit[/nom] Je voi pas trop le rapport avec les arabes ( plutot la religion musulmane si c'est ce que tu voulais dire ) un rapport ? :??: [/citation] Réfléchis un peu au sens de ma phrase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 sauf si il est arabe, je voit pas trop, et il na mis aucune insulte alors calme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Et si il est berichon ? La est la question !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38859,18][nom]ak2spawn a écrit[/nom]sauf si il est arabe, je voit pas trop, et il na mis aucune insulte alors calme toi [/citation] J'en***** le grecs ces en****** de me*** a la c** grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Ah bon tu vois rien d'insultant là-dedans ? Alors je te la refais d'une autre manière et tu me dis ce que tu en penses : J'en***** les arabes ces en****** de me*** a la c** grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! C'est pas du racisme ça ? Sache que ça marche pour n'importe quelle nationalité. Ensuite je suis ici depuis plus longtemps que toi petite tête de noeuds, alors je te prie de rester à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38838,18][nom]Gumbi a écrit[/nom] Ben disons que je suis le big boss de la SdT Corporation dont tu fais partie, alors à genoux ! [:veneration] [/citation] Oui Maitre ! [:veneration] O Grandeur de la Nature et de la Lumiere Eternelle ![:veneration] Toi seul est notre Guide ! [:veneration] Toi seul est la verité ! [:veneration] OOooooh rosaaaauuuuum Gummmmbi ! [:veneration] Benissez nous, et nous serons vos plus fideles esclaves ! [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Tu en fais trop ma puce xD -J'te ressers des pâtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 No problemo ! (fallait bien que je me rachete, et j'avais envie de faire une tite Ode en ce moment alors comme l'occasion c'est presenté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38851,18][nom]ak2spawn a écrit[/nom] Je voi pas trop le rapport avec les arabes ( plutot la religion musulmane si c'est ce que tu voulais dire ) un rapport ? :??: [/citation] [:bzh] On a une perle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 ak2spawn, corrige les 2 énormes fautes de ta signature, mais surtout, ne touche pas à ta citation, elle te va si bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Toi aussi tu trouves que ya une de ces rafales depuis un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Ah ouais !! Mais c'est plus une rafale là ! C'est une AVALANCHE, un DELUGE de boulets qui ont débarqué ici ! Sortez l'insecticide mes amis ! Et vive le gros bouton rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 ça ce prend pas pour des m***** les modos.... :pfff: rahh c'est moche tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Si on peut même plus déconner [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Il est même pas modo le gmu, il est rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38912,18][nom]ak2spawn a écrit[/nom]ça ce prend pas pour des m***** les modos.... :pfff: rahh c'est moche tout ca [/citation] bah si tu comprends pas tu comprends pas.. j'y suis pour rien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38915,19][nom]eLd a écrit[/nom]Il est même pas modo le gmu, il est rien. [/citation] Ben ouais je suis rien moi ! Par contre la constatation c'est qu'il existe des moins que rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 A qui tu pense en disant ca ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38915,18][nom]eLd a écrit[/nom]Il est même pas modo le gmu, il est rien. [/citation] Non mais arreteuh !!! Dite pas ca de Gumbi !!! car Gumbi est notre : Oui Maitre ! O Grandeur de la Nature et de la Lumiere Eternelle ! Toi seul est notre Guide ! Toi seul est la verité ! OOooooh rosaaaauuuuum Gummmmbi ! Benissez nous, et nous serons vos plus fideles esclaves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Je m'incline face a sa grande existence de Forumeur Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés