Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 un pote m'a di "les grecs sont bien des homosexuels ils ont enc*lés les portugais..." xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 On voit bien que Chico-do-brasil est content de la victoire des Grecs pour faire chier les portugais mais faut dire moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Chico adore les grecs .. je vous laisse deviner pourquoi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38651,17][nom]OinJ a écrit[/nom]Chico adore les grecs .. je vous laisse deviner pourquoi ;D [/citation] peut etre parce que leur réputation laisse à désirer...non Gumbi ce n'était pas une attaque personnelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 J'en***** le grecs ces en****** de me*** a la c** grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38679,18][nom]BeauChien a écrit[/nom]J'en***** le grecs ces en****** de me*** a la c** grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! [/citation] j'ose espérer que c'est de l'auto dérision... Et surtout que tu ne penses pas ce que tu viens de cacher par des étoiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38679,18][nom]BeauChien a écrit[/nom]J'en***** le grecs ces en****** de me*** a la c** grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! [/citation] T'as quoi contre les grecs face de cul ? Tu oserais refaire la même en remplaçant "grecs" par "arabes" ? Alors calme-toi. Edit: [citation=38653,17][nom]schtroumphy a écrit[/nom] peut etre parce que leur réputation laisse à désirer...non Gumbi ce n'était pas une attaque personnelle! [/citation] Toi je te retiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38696,18][nom]Gumbi a écrit[/nom] T'as quoi contre les grecs face de cul ? Tu oserais refaire la même en remplaçant "grecs" par "arabes" ? Alors calme-toi. [/citation] GROSSE INCREMENTATION. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est gentil les grecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 et pis surtout ca sait jouer au foot ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 en fait c'est fini l'euro xD!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 ah ? Oo apres la finale c est fini ? ba mince alors..... si j avais su j aurais pas venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38727,18][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]ah ? Oo apres la finale c est fini ? ba mince alors..... si j avais su j aurais pas venu [/citation] si j'aurais su j'aurais pas venu INCULTE ! (vive la guerre des boutons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 rooo tout de suite lui bon aller comme t as fait ca rapide je te pardonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38700,18][nom]eLd a écrit[/nom]C'est gentil les grecs. [/citation] c'est des paydays :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est pour ca qu'il dit que c'est gentil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38769,18][nom]Lowskill a écrit[/nom] c'est des paydays :sweat: [/citation] Tu vas voir si ma droite c'est une droite de payday :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38802,18][nom]Gumbi a écrit[/nom] Tu vas voir si ma droite c'est une droite de payday :fou: [/citation] que de violence! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Tu es Grec, Gumbi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Non-non... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Yeeeeah tu nous invite pour les JO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Non j'y vais pas cette année justement pour éviter le rush des JO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci... tu nous sers a quoi alors... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Faudrait pas mettre Euro 2004 C est fini come titre du topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés