ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38303,17][nom]Cinderella a écrit[/nom] Il faut peut-être que je pense à allumer la TV moi. :whistle: [/citation] comment tu voulais qu'ils gagnent si t'avais pas allumer ta télé pour les encourager ces pauvres portugais [:edith] fin de la retransmission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38305,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] comment tu voulais qu'ils gagnent si t'avais pas allumer ta télé pour les encourager ces pauvres portugais [/citation] Qu'est-ce que tu veux, j'étais occupée à fraguer sur cs. Il faut dire qu'avec le nombre de frags que je faisais, ça ne valait même pas la peine d'allumer la TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38306,17][nom]Cinderella a écrit[/nom] Qu'est-ce que tu veux, j'étais occupée à fraguer sur cs. Il faut dire qu'avec le nombre de frags que je faisais, ça ne valait même pas la peine d'allumer la TV. [/citation] j'ai raté des choses alors :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38307,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] j'ai raté des choses alors :whistle: [/citation] Tu oserais te moquer de moi ? :'( :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38309,17][nom]Cinderella a écrit[/nom] Tu oserais te moquer de moi ? :'( :whistle: [/citation] beuh non je constate c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38311,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] beuh non je constate c'est tout [/citation] Maintenant, je n'ose plus porter les pieds sur le serveur. :sweat: Bon, on va peut-être revenir au sujet principal, sinon on va se faire mailler dessus. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Enorme les grecs, franchement trop content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38317,17][nom]eLd a écrit[/nom]Enorme les grecs, franchement trop content. [/citation] bof l'un ou l'autre ca me fait ni chaud ni froid ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Outsider total ça fait plaisir. Et puis va voir ton tour de france toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38321,17][nom]eLd a écrit[/nom]Outsider total ça fait plaisir. Et puis va voir ton tour de france toi [/citation] ca m'empeche pas de suivre les autres sports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Bien joué les grecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Je le dirais jamais assez : Vivent les Grecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Ils etaient exellents ces grecs surtout en defense Bah félicitation aux grecs , la victoire est mérité c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 ouais une defense magnifique avec ce marquage individuel remarquable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 ils aiment ca marquer a la culotte les grecs :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 J'adore le style de jeu des grecs. Ce sont les seuls qui (comme moi) tente des retournées acrobatique pour degager la balle de leur camp. En plus je les ai trouver trop kiffant. J'etait vraiment heureux de les voir gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 bravo aux grecs, mais dommage pour Ronaldo, c'est vraiment un merveilleux joueur ! quoi que j'suis bien content que les portugais aient perdu, vu qu'il y avait 6 joueurs de Porto et que Porto a battu monaco en finale de la LDC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 le flop de l euro pour le portugal c est pauleta: il a tout joue mais pas marque un seul but ! plutot embetant pour un attaquant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38420,17][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]le flop de l euro pour le portugal c est pauleta: il a tout joue mais pas marque un seul but ! plutot embetant pour un attaquant... [/citation] ouai comme trezeguet,souvent le ballon mais pas de concretisation(bon je sais trezeguet en a marqué un mais sur tous les ballons qu'il a eu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 avec une sale main en plus... involontaire peut-être, mais main quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38492,17][nom]xasalja a écrit[/nom]avec une sale main en plus... involontaire peut-être, mais main quand même... [/citation] Ou ça la main? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Ce que j'aime bien dans ce topic de foot c'est que dans l'ancien forum j'avais fait un sondage pour savoir qui aimait le foot et il y avait même pas 10% de personnes qui aimait le foot et là le topic fait 17 pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 c'est surement parce qu'on est 7 ou 8 mais qu'on ecrit tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Même beaucoup de ce qui ont poster n'aime soi-disant pas le foot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH bien fait les portugais, vous n'avez qu'à pas vous y croire xDDDDD T'aurais vu l'état d'esprit avant le match, genre ils avaient déjà la coupe en poche Voilà, ça me permettra de moins me faire charrier à la rentrée en attendant que le Brésil gagne la prochaine coupe du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés