[EURO 2004] C'est parti !

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=38303,17][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Il faut peut-être que je pense à allumer la TV moi. :whistle:

[/citation]

comment tu voulais qu'ils gagnent si t'avais pas allumer ta télé pour les encourager ces pauvres portugais :o

[:edith] fin de la retransmission :D

• Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=38305,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

comment tu voulais qu'ils gagnent si t'avais pas allumer ta télé pour les encourager ces pauvres portugais :o

[/citation]

Qu'est-ce que tu veux, j'étais occupée à fraguer sur cs. Il faut dire qu'avec le nombre de frags que je faisais, ça ne valait même pas la peine d'allumer la TV. :lol:

Posté(e)

[citation=38307,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

j'ai raté des choses alors :whistle:

[/citation]

Tu oserais te moquer de moi ? :'(

:whistle:

Posté(e)

[citation=38311,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

beuh non je constate c'est tout :D

[/citation]

Maintenant, je n'ose plus porter les pieds sur le serveur. :sweat:

Bon, on va peut-être revenir au sujet principal, sinon on va se faire mailler dessus. :whistle:

Posté(e)

J'adore le style de jeu des grecs. Ce sont les seuls qui (comme moi) tente des retournées acrobatique pour degager la balle de leur camp. En plus je les ai trouver trop kiffant.

J'etait vraiment heureux de les voir gagner :jap:

Posté(e)

bravo aux grecs, mais dommage pour Ronaldo, c'est vraiment un merveilleux joueur !

quoi que j'suis bien content que les portugais aient perdu, vu qu'il y avait 6 joueurs de Porto et que Porto a battu monaco en finale de la LDC...

Posté(e)

[citation=38420,17][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]le flop de l euro pour le portugal c est pauleta:

il a tout joue mais pas marque un seul but ! plutot embetant pour un attaquant...

[/citation]

ouai comme trezeguet,souvent le ballon mais pas de concretisation(bon je sais trezeguet en a marqué un mais sur tous les ballons qu'il a eu)

Posté(e)

[citation=38492,17][nom]xasalja a écrit[/nom]avec une sale main en plus... involontaire peut-être, mais main quand même...

[/citation]

Ou ça la main?

[:xdddd]

Posté(e)

Ce que j'aime bien dans ce topic de foot c'est que dans l'ancien forum j'avais fait un sondage pour savoir qui aimait le foot et il y avait même pas 10% de personnes qui aimait le foot et là le topic fait 17 pages...

Posté(e)

HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH bien fait les portugais, vous n'avez qu'à pas vous y croire xDDDDD

T'aurais vu l'état d'esprit avant le match, genre ils avaient déjà la coupe en poche :D

Voilà, ça me permettra de moins me faire charrier à la rentrée en attendant que le Brésil gagne la prochaine coupe du monde :D