ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37102,15][nom]Gumbi a écrit[/nom] Tu as du remarquer que je me suis calmé depuis longtemps non ? [/citation] bah j'ai appris plus ou moins que t'avais une copine alors forcément ca aide... Si tu veux mon avis. Largue la!!!! J'veux retrouver mon gumbi [:sisicaivrai] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 wé, heureusement que d'autres ont pris sa place :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Non hors de question que je largue une perle rare qui allie la beauté et l'intelligence Le gumball4ver grossier et vulgaire est mort et enterré ! Je profite de mes derniers mois de l'internet après tchao bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 t'en va passssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37192,16][nom]Gumbi a écrit[/nom]Non hors de question que je largue une perle rare qui allie la beauté et l'intelligence [/citation] Dit tu aurais pas une une photo ? :ange: [citation=37192,16][nom]Gumbi a écrit[/nom] Le gumball4ver grossier et vulgaire est mort et enterré ! Je profite de mes derniers mois de l'internet après tchao bye ! [/citation] Roooh non, mais qu'allons nous tous devenir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37192,16][nom]Gumbi a écrit[/nom]Non hors de question que je largue une perle rare qui allie la beauté et l'intelligence Le gumball4ver grossier et vulgaire est mort et enterré ! [g]Je profite de mes derniers mois de l'internet après tchao bye ![/g] [/citation] tu r'viendras plus :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37193,16][nom]OinJ a écrit[/nom]t'en va [g]passssssssssssssss [/g] [/citation] "paaaaaaaaaaaaaaaaaas" ça sonne mieux. C'est les voyelles qu'il faut accentuer, pas les consonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 sans Gumbi, le forum est moins fou :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Mais non, ya toujours moi ma canaille! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Toi tu pux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37281,16][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Toi tu pux [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Un forum sans Gumbi, c'est comme un windows sans bug... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37283,16][nom]Freshfish a écrit[/nom] :heink: [/citation] T'es pas frais si tu préfères :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37284,16][nom]wooley a écrit[/nom]Un forum sans Gumbi, c'est comme un windows sans bug... :whistle: [/citation] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 T'es pas frais si tu préfères :kaola: [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Merci c'est touchant, maintenant je suis un bug Pour la photo, c'est nada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Vraiment domage pour la République Tcheque ils avaient pas de chance contre les Greek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Ils ont perdu contre les grecs? :??: j'ai pas regardé..merde.. De toute facon m'en fout les portugais sont en finale. :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 quelque chose qui me decoit dans cette euro c est bien ces demi finales... que dans chaque demi finale une equipe ait eu 2 jours de repos supplémentaies je trouve ca nul on voit d ailleurs bien l impact car c est bien les 2 equipes qui ont eu ces 2 jours supplémentaires qui ont gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37345,16][nom]pile54 a écrit[/nom]Vraiment domage pour la République Tcheque ils avaient pas de chance contre les [g]Greek[/g] [/citation] en première lecture, j'ai vu 'geeks' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Je ne suis pas vraiment le foot, je préfère en pratiquer même s'il me faut 2h avant de toucher la balle. J'ai reçu un message sur mon portable, soit : "Après combien de minutes, marqueront-il le premier but dimanche lors de la finale?" La réponse se trouve entre 1 et 120. Ah oui, j'oubliais de préciser, cette question est pour gagner un voyage au Portugal. M'enfin, je peux toujours rêver, je n'ai jamais de chance quand même. :'( Ne vous inquiétez pas, si je gagne, je vous inviterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 invite chico, je suis sûr qu'il apprécierait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 up up up... Se soir la finale Portugal-Grece. Pour qui êtes vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 je suis neutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38158,16][nom]GdB1881 a écrit[/nom]up up up... Se soir la finale Portugal-Grece. Pour qui êtes vous ? [/citation] Pour l'équipe de France. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés