Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 c'est fous les milles et une chose que l'on peut faire avec une langue... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Je sens que se soir les grecs vont se prendre un tané contre les portugais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Ce n'est pas portugal-hollande ce soire... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Portugal - Pays Bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 C'est parail les pays bas vont se prendre une tané Pour moi la finale sera Portugal-République Tcheque et victoire des Tcheques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Avec quel score ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 dans les 3-1 je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 1-1 et les portugais victorieux aux penos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Portugal 2-1 Pays-bas Vive les portugais!!! :pt1cable: Moi je dit finale portugal-tcheque, victoire des portugais mais pas plus d'un but d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Plutot tirs aux putes euh buts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Plutot tirs aux putes euh buts No comment... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 OUi no comment tu peux, c etait la blague du matin qu etait pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Au moins toi tu l'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 si moi je l'aimais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Ouais mais toi t est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 j'aime ta blague alors tu te vexes? tg nb [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Il a pas l'habitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 et bien les grecs ont ni**** les tchèques ! ca prouve qu'ils ont battus la france car ils sont forts et non parce que la france est nulle(enfin un ptit peu quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 pas vraiment quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 y a un peu des deux quand meme(voir beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNdeT Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 La final de l'euro opposera les mêmes équipes qu'au match d'ouverture (Portugal-Grece) un signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Hé oui je vous l'ai bien dit, les Grecs ils déchirent ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37088,15][nom]Gumbi a écrit[/nom]Hé oui je vous l'ai bien dit, les Grecs ils déchirent ! :sol: [/citation] je sais pas comment je dois prendre ca venant de toi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 moué y a qu'un truc à dire sur la final ====> VIVE LE PORTUGAL!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37093,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] je sais pas comment je dois prendre ca venant de toi :sweat: [/citation] Tu as du remarquer que je me suis calmé depuis longtemps non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés