[EURO 2004] C'est parti !

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=35120,14][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]vive les pays-bas, vive la Jamaïque!!! wééééééééé!!!

[/citation]

Je reconnais que Amsterdam est une tres belle ville, et les aprc sont immenses !!! y a trop plein de fleur et de lacs a l'interieur des parcs, a l'interieur de la ville, c'est trop pepere pour faire une tite ballade a velo !

D'ailleur quand j'y suis allé c'etait a se demander si les Hollandais taffaient car je les voyaient tous dans les parcs posés sur l'herbe (à lire le dernier Harry Potter a cette epoque... :ange: )

euh... ouai... bon j arrete de raconter ma vie... ceci dit je ne suis jamais allé en jamaique donc je ne pourrais point vous faire partager mon experience personnelle

• Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=35393,14][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]

Hier soir, et ça avait été tourné quelques semaines avant par la polic italienne...

[/citation]

bon alors les prises de vue datent d'un bon mois c'était avant le Tour d'Italie, autrement nommé Giro (qui veut dire tour en italien :D)

Posté(e)

[citation=35999,6][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]jamais fait d'italien... je pense que l'italien est aussi proche du latin que l'espagnol ou le français...

[/citation]

le français, portugais, espagnol et italien découle directement du latin, c'est ça qui fait les ressemblances entre les langues (moi je la vois beaucoup puisque je maîtrise 2 de ces 4 langues :P )

Posté(e)

Je parle couramment italien et francais, il est vrai que la ressemblance sonore est évidente, mais la grammaire est souvent différente ;)

Faut dire que la moitié des mots anglais dérivent aussi du latin et beaucoup de mots slaves aussi.

Posté(e)

[citation=36198,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]Il me semblais que le portugais était plus complexe que l'espagnol et l'italien (en tout cas à comprednre pour quelqu'un qui connait aucune de ces langues)

[/citation]

Je crois que le portugais n'est pas une langue latine, là est le problème :/

Posté(e)

[citation=36209,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]non, pas toutes, y a les langues latines et germaniques

[/citation]

Les langues slaves aussi.. Si ti écoutes du polonais ou du Suédois, tu verras bien :)