Wooley Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35120,14][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]vive les pays-bas, vive la Jamaïque!!! wééééééééé!!! [/citation] Je reconnais que Amsterdam est une tres belle ville, et les aprc sont immenses !!! y a trop plein de fleur et de lacs a l'interieur des parcs, a l'interieur de la ville, c'est trop pepere pour faire une tite ballade a velo ! D'ailleur quand j'y suis allé c'etait a se demander si les Hollandais taffaient car je les voyaient tous dans les parcs posés sur l'herbe (à lire le dernier Harry Potter a cette epoque... :ange: ) euh... ouai... bon j arrete de raconter ma vie... ceci dit je ne suis jamais allé en jamaique donc je ne pourrais point vous faire partager mon experience personnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35230,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il date de quand ton reportage aussi? [/citation] Hier soir, et ça avait été tourné quelques semaines avant par la polic italienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35393,14][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] Hier soir, et ça avait été tourné quelques semaines avant par la polic italienne... [/citation] bon alors les prises de vue datent d'un bon mois c'était avant le Tour d'Italie, autrement nommé Giro (qui veut dire tour en italien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 je fais italien en lv2 C'est dur pour mon petit cerveau :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35535,14][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]je fais italien en lv2 C'est dur pour mon petit cerveau :cry: [/citation] j'ai pas aimé l'italien moi :/ ça ma vite saoulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 L'italien c'est un peu comme le latin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 jamais fait d'italien... je pense que l'italien est aussi proche du latin que l'espagnol ou le français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 L'italien tu parles avec les mains.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 C'est de l'électro rital, ça rappe avec les bras... copyright Svinkels [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35999,6][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]jamais fait d'italien... je pense que l'italien est aussi proche du latin que l'espagnol ou le français... [/citation] le français, portugais, espagnol et italien découle directement du latin, c'est ça qui fait les ressemblances entre les langues (moi je la vois beaucoup puisque je maîtrise 2 de ces 4 langues ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Allez lire le hors série sur les langues de Sciences & Vie [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Il me semblais que le portugais était plus complexe que l'espagnol et l'italien (en tout cas à comprednre pour quelqu'un qui connait aucune de ces langues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Je parle couramment italien et francais, il est vrai que la ressemblance sonore est évidente, mais la grammaire est souvent différente Faut dire que la moitié des mots anglais dérivent aussi du latin et beaucoup de mots slaves aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Le japonais c est cool aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Le Malésien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36198,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]Il me semblais que le portugais était plus complexe que l'espagnol et l'italien (en tout cas à comprednre pour quelqu'un qui connait aucune de ces langues) [/citation] Je crois que le portugais n'est pas une langue latine, là est le problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Bien sûr que si.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 ah? désolé en tout cas le baque n'en est pas une! [raccrochage aux branches inside] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Mais on ressent bien l'influence du latin sur toutes les langues européennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 non, pas toutes, y a les langues latines et germaniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36209,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]non, pas toutes, y a les langues [g]latines[/g] et germaniques [/citation] Dis mois que tu voulais dire 'à la fois latines et germaniques' stp :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36209,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]non, pas toutes, y a les langues latines et germaniques [/citation] Les langues slaves aussi.. Si ti écoutes du polonais ou du Suédois, tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36215,6][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] Dis mois que tu voulais dire 'à la fois latines et germaniques' stp :sweat: [/citation]non, y a des langues latines et des langues germaniques [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 le truc d'Al1 sur Einstein a niqué une ou deux synapses de mon neurone défaillant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Vous oubliez l indo européen Bigre mes amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés