Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Je vais pas tarder à me pendre, vu que l'italie a perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 niark niark, bravo aux bulgares quand même qui ont mis leur premier but de l'euro euh, par contre, qui va sortir ? hollande ou allemagne ??? à moins que la lettonie ne se qualifie (ils jouent vraiment bien je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 et faut pas oublier que tu est plus tres frais... ----> [] Mais c'est quand le prochain match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 demain comme tous les jours depuis plus d une semaine maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 oui, ce que je voulait dire, c'etait quel heure, qui contre qui ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33675,12][nom]naturalkillers a écrit[/nom]et faut pas oublier que tu est plus tres frais... [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 à 20h45, 2 matchs : (si je me trompe pas) lettonie-allemagne et hollande-republique tchèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 et c'est a partir de quand les quart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 AH...ca sent trop mauvais cette Coupe D'Europe ( 2:2 comme par hasard ) , Portugal qui passe en quart de finale ( carton rouge pour gardien russe non merité ) Penality non siflé pour Cassano ... enfin bon j'espere que la Republique thceque emportera cette competiton car c'est elle qui merite le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33705,14][nom]naturalkillers a écrit[/nom]et c'est a partir de quand les quart ? [/citation] t'as pas un magazine??? on fait pas programme tele non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Ce soir c'est encore un grande équipe qui va nous quitter, c'est soit l'Allemagne, soit les Pays-Bas qui sera éliminé. J'aimerais bien que ce soit les Pays-Bas qui passent en quart, j'aime bien leur jeu :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Portugal en demi-finaleeeeeeee ! Beau match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 et merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 beuh je préferais les anglais :/ Les protugais ont une sale tete quand meme ... pis meme toute facon j préfère l'angleterre :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 c'eszt bien pour l'économie portugaise l'angleterre n'a pas autant besoin d'une victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=33726,12][nom]garox a écrit[/nom] t'as pas un magazine??? on fait pas programme tele non plus [/citation] j'ai trouver : www.telestar.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 C'était quand même un beau match mais j'étais pour les anglais :/ Puis ce soir les francais vont se prendre une tané... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Ces pourceaux anglais, ces fils de laveur d auge à cochons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 vraiment un très beau match, en plus je suis plutôt content que les portugais ont remporté, c'est bien fait pour les anglais. z'avé trop parlé sur la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Oui mais bon si les portugais avais perdu dans leur euro... Puis demain au foot je joue contre des italiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 olala !! pauvre equipe de france,les francais sur le terrain ils marchent. celui qui a le plus souvent la balle c'est barthez. on va perdre si ils on se remut pas tout de suite. c'est le debut de la 2eme mi-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 ouais ça va mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Sortez Sylvestre, sortez Sylvestre. C'est un bon joueur mais a l'Euro il sert a rien. Il regarde meme pas quand on lui fait la passe, il est l'auteur de 2 pénalties. Non mais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 1-0 pour les Grecs :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 pffff, vraiment n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés