DOB3RM4N Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 ouai je voulai dire 4 ans depuis 2000 excusez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 S'te honte pour la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 les croates sont pas mauvais du tout... on a déja lutté contre eux en 98 c'est un résultat logique pour moi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 kler, au moins depuis 98 on sait que le Croate joue bien au foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNdeT Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 La Bulgarie a perdu contre le Danemark 0-2 >>> Bulgarie est éliminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Ce soir Italie-Suède... Sans Totti ca va être dur.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32611,9][nom]Freshfish a écrit[/nom]Ce soir Italie-Suède... [g]Sans Totti[/g] ca va être dur.. :sweat: [/citation] c'est bien fait pour ça gueule à ce gars, il se permet de cracher sur un joueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 C'est vrai, il avait pas à faire ca. mais le joueur danois n'arrêtais pas de lui casser les couilles.. Totti n'aurait pas du tomber dans la provocation du danois.. Mais son acte reste en effet injustifiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Apparement, mes prières commencent à faire de l'effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32748,9][nom]Sn00py a écrit[/nom]Apparement, mes prières commencent à faire de l'effet [/citation] :heink: Italie-Suède : Très beau match, 1-1. 37ème minute, but Italien, 85ème but Suédois. Vraiment un des plus beaux matchs que j'ai jamais vus de ma vie, très rythmé et deux équipes superbes. Par contre ce match nul n'arrange pas l'Italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Avec un peu de chance ils ne passeront pas le premier tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Si on gagne contre la Bulgarie (ce qui est certain ) et si la suède fait match nul vs le danemark, on peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 J'espere que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32760,9][nom]GdB1881 a écrit[/nom]J'espere que non... [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32759,9][nom]Freshfish a écrit[/nom]Si on gagne contre [g]la Bulgarie [/g](ce qui est certain ) et si la suède fait match nul vs le danemark, on peu. [/citation] C'était pas déjà certain de gagner contre la croatie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Ben non, mais si tu mets la croatie au même niveau que la bulgarie. :sweat: Plutot au niveau des belges les bulgares Et encore :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 C'etait aussi certains que vous alliez gagner le mondial xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 C etait probable. Rien n est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 C'est là ou je voulais en venir.. Dis ça à Fresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai eu peur du second sens [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Voila, on connait maintenant le nom de la première équipe qualifiée dans cet euro 2004, c'est la République Tchèque, qui après avoir était menée 2-0 face au Pays-Bas, à arraché la victoire sur un score de 3-2. A suivre demain: Russie-Grèce et Espagne-Portugal en simultané sur TF1 à 20h45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 bon pays-bas 2-3 republique tcheque tras beau retournement de situation de la part des tcheques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 moi je suis content que des equipes comme celle la arrive a s'imposer. Ca montre qu'on peut marquer des buts sans faire de la publicité sans etre une star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 un grand bravo aux tchèques ! la plupart des gens les mettaient perdant ce soir,et bien nan et en plus,ils sont qualifiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Vous etes plutot pour que se soit les Espagnol ou les portuguais qui se qualifie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés