totowowo Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31893,7][nom]Gumbi a écrit[/nom] Bah tu connais pas Ls ? La bière dans une main, l'autre main dans le slip, scotché devant le match [:666] [/citation] fait péter les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 envoie les à ceux qui le demandent sinon ça risque d'en choquer quelques uns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 moi plus rien ne me choque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNdeT Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Mi temps 1-0 pour le Portugal et gardien Russe expulse ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31893,7][nom]Gumbi a écrit[/nom] Bah tu connais pas Ls ? La bière dans une main, l'autre main dans le slip, scotché devant le match [:666] [/citation] non par contre, j'avais une photo de lui, oinj et SnP^ avec tout les 3 la main dans le calbute... (chacun chez soit hein :sweat: ) mais bon, Oinj l'a viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Il n'y a même pas faute :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31923,7][nom]dPm a écrit[/nom] non par contre, j'avais une photo de lui, oinj et SnP^ avec tout les 3 la main dans mon calbute ... mais bon, Oinj l'a tirée en 4 pas 3 [/citation] euh ok -> [] :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 combien finalement ce Portugal - Grèce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 c'est pas fini, c'est la 54eme minutes et il y a 1-0 pour les portugais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 merde, ils risquent d'être qualifiés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Gné ? Les Grecs ont pas battu les Portugais 2-1 hier ou avant-hier ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 euh, samedi je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Ils jouent contre l'Espagne aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 nan mais c'est portugal-russe et non grece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 La qualification risque de se jouer contre les espagnol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Portugal Russie si je ne m'abuse edit: 5 grillades [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31964,7][nom]loul71 a écrit[/nom]edit: 5 grillades [:xdddd] [/citation]:ouch: 5 d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 chui un winner [:gimlie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Je n'irrai pas jusque là quand même... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 2-0 pour les portugais. Bye bye les russes. :hello: Allez, comme toujours, voici les matchs à suivre demain: Angleterre-Suisse 17h55 sur TF1 et [#ff1c00]France-Croatie[/#ff1c00] à 20h35 sur France 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Alors la ce match..... J'aurais vraiment aimer une elimination du Portugal par la Russie. Car les Russes ils ont pas mal geré leur match a 10 vs 11 et en se prenant le dernier but dans les 4 derniers minutes. Il faut saluer tout de meme leur jeu qui a ete durement pertuber par l'expulsion de leur goal. C'est la où je dis "honte" au Portugal de n'avoir marquer qu'un but (bon ok 2 pour le dernier) et de ne pas s'etre donné comme les russes se sont donnés. Sincerement les portugais ne meritent pas de continuer l'Euro, tout repose sur les epaules des espagnols mainteannt.... :cry: D'ailleur je dis BRAVO a la Grece qui a su revenir au score :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 dommage que le goal a ete expulsé, il n'y avait pas faute, mais en meme temps, l'arbitre etait loin.... Decidement, tros loin :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 1-0 pour les anglais à la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32030,7][nom]naturalkillers a écrit[/nom]dommage que le goal a ete expulsé, il n'y avait pas faute, mais en meme temps, l'arbitre etait loin.... Decidement, tros loin :'( [/citation]Oui mais bon le gardien est a même pas 3 centimetres du ballon, donc même si l'abitre etait a moins de 10 metres cela aurait été dur de voir si il y a faute ou pas [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés