Schtroumphy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 pfff vous etes mêmes pas droles! je suis ni exhibitionniste ni call girl et encore moins brésilienne désolée .... :pfff: (hommage à chico bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Pfff c'est dur la vie de geek :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30035,3][nom]Simcamb a écrit[/nom][fixed] ___ ____ X X U o[/fixed] mbrmmm.. [/citation] Bien joué le fixed [:666] Je réessaye: [citation=30022,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom][fixed]__________________________ ___________________________ | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | __________________________________ | Dédicassé à Manekke Ramarquez qu'on peut faire une variante amusante T_T edith: bwarf, j'ai essayé de le rattraper, mais c'est trop relou :x[/fixed] [/citation] edith: nickel [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 c'est bien si tu t'apprecies à ta juste valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés