Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Depuis qu'y a une fille sur le forum, c'est la fête du slip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 j'aime pas les slips.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 c'est mieux les strings .. c'est la ou tu veux en venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 exact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Et apres c'est nous les gamins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Approfondis ta pensée .. les strings c'est pas des trucs de gamin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Humour toujours ... Et les strings, c'est pas pour les gamins, mais quand tu regardes les gamines de 12 ans avant leur string qui resort, ça fait peur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 hum c'est un jeu pour adultes les strings? bip censured !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30096,4][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Humour toujours ... Et les strings, c'est pas pour les gamins, mais quand tu regardes les gamines de 12 ans avant leur string qui resort, ça fait peur :sweat: [/citation] justement je les regarde pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30098,4][nom]OinJ a écrit[/nom] justement je les regarde pas moi [/citation] nous on regarde des adultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30098,4][nom]OinJ a écrit[/nom] justement je les regarde pas moi [/citation] J'n était sur qu'on allait me dire ça :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 c'est vrai que c'est joli un string quand il est bien porté n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30099,4][nom]dPm a écrit[/nom] nous on regarde des adultes [/citation] Moi, j'ai pas le droit, c'est interdit au moins de 18 ans :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30104,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom]c'est vrai que c'est joli un string quand il est bien porté n'est ce pas? [/citation] Fait peter une photo :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30104,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom]c'est vrai que c'est joli un string quand il est bien porté n'est ce pas? [/citation] ça, c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30106,4][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Fait peter une photo :bounce: [/citation] interdit aux moins de 18 ans désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30104,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom]c'est vrai que c'est joli un string quand il est bien porté n'est ce pas? [/citation] Je suis on ne peut plus d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30109,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom] interdit aux moins de 18 ans désolée [/citation] j'en ai 19... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30109,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom] interdit aux moins de 18 ans désolée [/citation] Bienjoué [:edith] mais t'as pas 18 ans ! donc moi j'ai le droit et pas eux :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 bon dPm chut !!! la ramène pas s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Moi aussi j'ai 18 ! NA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30116,4][nom]OinJ a écrit[/nom]Moi aussi j'ai 18 ! NA !!! [/citation] c'est interdit aux parisiens et aux moins de 18 ans alors :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30117,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom] c'est interdit aux parisiens et aux moins de 18 ans alors :kaola: [/citation] on habite à côté de paris... nous ne sommes donc pas parisiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Bah je viensdu cote de chez toi schtroumpfy comme ca je suis plus parisien ! je ne le suis d'ailleurs pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30117,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom] c'est interdit aux parisiens et aux moins de 18 ans alors :kaola: [/citation] Rhoo ... bon ben j'ai plus qu'a aller voir les ptites péta**** de primaire demain si je veux du string :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés