Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30287,5][nom]naturalkillers a écrit[/nom]etrange, il s'est integres bien plus vite que moi :'( [/citation] Je suis arrivé bien avant toi, mais un problème de compte dékà existant m'a un peu bloqué au début :/ C'est pour ça que je suis passé de AgoNy à Ag0Nie (mais c'est toujours Ago ). Et puis mégaman il est beaucoup plus mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 non m'sieur, je prefere les ponpons! Ils m'exite [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 :hello: ciao ma pupuce C'était pas une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30354,5][nom]naturalkillers a écrit[/nom]non m'sieur, je prefere les ponpons! Ils m'exite [:bzh] [/citation] c'est parceque tu n'as pas assez d'expérience Tous les anciens ici, je pense, préférent mégaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 il a quoi de special? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 c'est la personification même de Lord ho et puis cherche pas à comprendre, c'est comme ça et pas autrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30354,5][nom]naturalkillers a écrit[/nom]non m'sieur, je prefere les ponpons! Ils m'exite[g]nt[/g] [:bzh] [/citation] mon but est pas de t'exiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 encore heureux meuh, je connait Coldorak mais pas megaman :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 ça c'est une question de génération par contre [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [g]G[/g]oldorak :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 ha oui, j'avais pas vu ^^ c'était marrant les anoraks [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30371,5][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ha oui, j'avais pas vu ^^ c'était marrant les anoraks [:666] [/citation] mini goldorak, érotique... j't'ai pas loupé^^ vive Dyonisos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Connais pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30373,5][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Connais pas :s [/citation] ah... javais crus pourtant... Elle dansait dans son petit anorakMini Goldorak, érotique... le début de la chanson anorak^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 ha, je l'écouterai à l'ocasion [:666] Elle a l'air bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 je préferais les pompoms moi aussi chriso... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 aller check. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30427,5][nom]schtroumphy a écrit[/nom]je préferais les pompoms moi aussi chriso... :cry: [/citation] t'avais qu'à me le faire ce bisou :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Megaman il est mieux, megabuster dans la tronche au ponpon :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30455,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] t'avais qu'à me le faire ce bisou :kaola: [/citation] Et moi ? Et plus si affinité :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 bon ok chriso un bisou peut tout arranger? alors je t'en fais deux!! Toplait remet les pompoms :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Toi aussi tu les kiff ? Cool, un poin commun, on s'embrasse maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Fais gaffe, on sait pas où ça a trainé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 non natural j'ai pas envie de t'embrasser désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 en plus, c'est la soeur d'un modo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés