Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29408,4][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] jme suis fait TT/bannir 1 semaine après ma première arrivée chui drogué moi :heink: Pourtant j'y joue pas bcp, ma moyenne hebdomadaire doit être à 1 ou 2 heures [:spamafote] Attend qu'on soit vraiment en vacances pour le juger [/citation] J'ai du joindre 3 fois le serveur Vossey au hasrd du temps et je t'ai vu 2 fois ah au fait, je pense qu'il faut que l'homme soit gouverné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Bah les modos sont la pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Moi on m'avait sencuré ma signature....puis je m'étais fait litéralement agressé par un modo parceque j'avais osé faire un post sérieux parlant de religion et d'éducation. Depuis j'évite les posts sérieux mais faut dire je post de moins en moins. en même temps un post d'adieu qui s'éternise ça fait toujours un poil couillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 c'est clair! maintenant je pense qu'il est parti, qu'on lui a assez dit au revoir et que (c'est mon idee personnelle) on peut fermmer le topic maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 :hello: Salut man. Sinon, apres ces quelques mois que je traine sur le forum, vous penssez que je suis integré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 on devrait te désintégrer xD Mais non, tu fais, comme tout le monde, partie du paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Du pav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29802,4][nom]Ag0nie a écrit[/nom]on devrait te désintégrer xD Mais non, tu fais, comme tout le monde, partie du paysage [/citation] Oula .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 toi t'est tout nouveau alors ... partie du paysage ? J'aime bien ton expresion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Moi je suis tout nouveau? Bah c'est vrai qu'il y a des beaucoup plus anciens que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 agonie 15-03-2004 naturalkiller 02-03-2004 Oui agonie t'est nouveau par rapport a natural, d'environ 13 [:rofleuh] jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 j'ai pas rejoin le nouveau forum tout de suite :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Sujet : Au revoir ça me rappelle une publicité Nike avec Cantona... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Allez Cybernetik, te barres pas. Des fois il est bon de "n'en avoir rien a faire" de certaines remarques. Faut pas prendre tout sur soi, mieux vaut laisser couler des fois. Et puis, malgré le nombres important de boulets present sur ce forum, ce dernier est bien sympa quand meme. Peace. Par contre ca dérive vite (encore) et personne ne dis rien :-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Bah y'a intéret (pour son honneur) que là il se soit barré [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Lol moi je pourrais vous dire que j'ai plusieur come-back sur le forum a mon actif, mais comme j'etais toujours resté discret peu de monde a pu s'en apercevoir... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 en tout cas meme s'il voulait revenir, il lui suffit de lire les 4 pages pour avoir de nouveaux l'envi de repartir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Peut etre meme 5 bientot ! c'etait cool que tu passes en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 allez on va le faire passer à 5 pages mais au fait c'est qui qui devait partir? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 L'auteur du topic sans doute xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 5! c'est juste avant 6! 6, c'est 1/3 du nombre de la bete ! 666 AH LE DIABLE! SORS DE CE CORPS!!!!!! edit: pour ceux qui n'aurais pas compris le post, faire un tour sur le topic music pour voir le site que j'ai balancé, puis faire un tour sur le site de log de simcamb, et voir le log N°88. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 ahah dpm pas mal tu vas pas en revenir de ce site!!! terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Et encore t'as pas tout vu .. on a trippé dessus une bonne partie de l'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Je pense que je vais déclencher la 5eme page. Edith: Manqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés