Bugs__Bunny Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29109,2][nom]eLd a écrit[/nom]de toute façon ??? [/citation] Je me demandais justement [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 bande de curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 De toute façon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 mais heuu :'( De toute façon loin d'une question d'age ou de mentalitée je trouve completement stupide de dire qu'on part pasque les autres sont méchants et que c'est difficile de venir et tout et tout. Si une communautée est si difficile d'accés, si un environement est hostile, pourquoi se forcer à rester ? On fait bien ce qu'on veux dans la vie et autant être là où on se sent bien tout de suite que rester là où ne se sentiras jamais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Tu vois c etait pas si dur, et je suis sur que tu te sens bien mieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 absolument pas, ça me réchauffe de tapper sur le clavier par un temps pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Ptêtre qu'on trouve cette communauté intéressante mais que pour y acceder il faut en vouloir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 On peut critiquer ouvertement une communautée et la trouver interessante ? on peut se sentir mal dans une communautée et se sentir attiré par elle ? vous êtes plus maso que moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29119,2][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Ptêtre qu'on trouve cette communauté intéressante mais que pour y acceder il faut en vouloir ... [/citation] Encore, on a pas le manche a balai dans le der**** et la b*** au cirage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 bah c'est simple.... pour être intégré pas de miracle, juste quelque trucs: -arrêter d'être con -arrêter d'être complètement gamin -arrêter d'être drogué à CS ou HL -parler correctement aux gens -faire autant d'efforts que les autres pour écrire correctement -tenir compte des remarques sur le comportement ou l'orthographe... je trouve que c'est pas beaucoup demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29122,2][nom]dPm a écrit[/nom]bah c'est simple.... pour être intégré pas de miracle, juste quelque trucs: -arrêter d'être con -arrêter d'être complètement gamin -[g]arrêter d'être drogué à CS[/g] ou HL -parler correctement aux gens -faire autant d'efforts que les autres pour écrire correctement -tenir compte des remarques sur le comportement ou l'orthographe... je trouve que c'est pas beaucoup demander. [/citation] Zut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29051,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom] @Ag0nie: Ca fais longtemps que je voulais te le dire mais je trouvais pas les mots...J'aime...,non J'adore... Ton avatar J'suis Fan:love: [/citation] Ah? motard, pianiste? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Motard en 125 pour le moment (125 cagiva, faute de tune). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Moué, Yamaha ne font pas que des pianos ( comme instrument je parle ) leurs flutes traversieres sont à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29122,2][nom]dPm a écrit[/nom]bah c'est simple.... pour être intégré pas de miracle, juste quelque trucs: -arrêter d'être con -arrêter d'être complètement gamin -arrêter d'être drogué à CS ou HL -parler correctement aux gens -faire autant d'efforts que les autres pour écrire correctement -tenir compte des remarques sur le comportement ou l'orthographe... je trouve que c'est pas beaucoup demander. [/citation] Chand et Chico sont encore droqués de cs, ça n'en fait pas des gens pas cools [:spamafote] Ce qui est génant c'est quand toutes les réflections tournent autour de cs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29135,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Moué, Yamaha ne font pas que des pianos ( comme instrument je parle ) leurs flutes traversieres sont à chier [/citation] Ca sent la flute appris en cours de musique au bahu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29134,2][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Motard en 125 pour le moment (125 cagiva, faute de tune). [/citation] c'est déjà bien Moi j'ai ça: C'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29138,2][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom] Ca sent la flute appris en cours de musique au bahu. [/citation] ça fait 8 ans que je fait de la flute traversière :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29136,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Chand et Chico sont encore droqués de cs, ça n'en fait pas des gens pas cools [:spamafote] [g]Ce qui est génant c'est quand toutes les réflections autour de cs...[/g] [/citation] c'est ce que je voulais dire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Alors je vais repondre a dPm Con : je le suis Gamin : Je le suis Drogué a cs et hl : encore a va parler correctement : La je trouve que j'ai rien a dire pour ca j'ai jamais dis un propos vulgaire a n'importe qui effort pour ecrire : j'en fait Tenir compte des remarque : aussi Cela fait donc que je ne suis pas desirable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 c'est toi qui part, pas nous qui te virons [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 On a jamais dit que tu étais indésirable Faut juste un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29140,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] ça fait 8 ans que je fait de la flute traversière :na: [/citation] Alors la, chapeau, C'est un instrument merveilleux et noble (et tres dur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 non je trouve ça moins dure que la guitare si tu veux tout savoir ( j'suis pas doué pour la gratte , pas doué du tout :/ ) enfin oué, j'aime bien ma p'tite flute ( pas de propos déplacés je vous pris ) et j'suis pas trop mauvais au piano et a la clarinette aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Lowskill lui l'a dis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés