Au revoir


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=29043,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Tout le monde est passé par là, même un certain nombre de modos/admins actuels :)

[/citation]

@Ag0nie: Ca fais longtemps que je voulais te le dire mais je trouvais pas les mots...J'aime...,non J'adore...

Ton avatar :D

J'suis Fan:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème vient surtout du fait que la catégorie générale est pleine de gens qui s'entendent assez bien, qui ont déjà une certaine ancienneté et que là dessus arrivent des gens qui parfois veulent faire parti trop vite de cette communauté, sans même la comprendre avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29055,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je confirme je suis arrivé je ne connaissais personne...

Je lisais, me marrais dans mon coin, postait quand je le pouvais...

Mais en aucun cas je floodais ou [g]racontais des blagues plus ou moins douteuses :/[/g]

[/citation]

Je me sens visé :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cybernetik04 a écrit :

?? quel raport ?

Que si tu continues à me parler comme ça, tu va retourner chez toi avec les couilles dans un lance pierre.

Le rapport? Aucun, mais lorsque je vais sur un site et que je vois mes news, ça me soule.

Voila ce qu'il ma dis

Je demendait simplement le raport avec son post pas raports aux post d'avant et il m'envoit balader

Donc c'est ca qui m'a fait le declic de m'enerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29066,2][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Cybernetik04 a écrit :

?? quel raport ?

Que si tu continues à me parler comme ça, tu va retourner chez toi avec les couilles dans un lance pierre.

Le rapport? Aucun, mais lorsque je vais sur un site et que je vois mes news, ça me soule.

Voila ce qu'il ma dis

Je demendait simplement le raport avec son post pas raports aux post d'avant et il m'envoit balader

Donc c'est ca qui m'a fait le declic de m'enerver

[/citation]

il venait de lire 3 pages de tes co***** alors il était un peu énervé on va dire a sa place j aurais a peu pres réagi pareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu n'ais que 12 ans influe un petit peu.

Quoi qu'on dise sur la 'maturité de certains à un âge peu avancé', le temps qui passe amène une certaine expérience, une nouvelle façon de voir les choses et de penser, surtout pendant la période de l'adolescence.

Donc cette divergence de mentalité joue énormément.

Mais au plaisir de te revoir de temps en temps quand même, et reviens dnas quelques années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement