Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Ouais mais tout le monde est sur le forum depuis avant les apocalypses Les autres sont des co***** Donc restez avec votre cercle fermer et amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 et bien au revoir à toi alors cybernetik... même si je ne te connais pas :x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Nan mais en même temps, il à un peu raison, faut vraiment en vouloir pour être vraiment accepté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 c'est ce qui fait qu'aprés on s'entend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Tout le monde est passé par là, même un certain nombre de modos/admins actuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 D'accord mais pour ceux qui "perseverent" pas assez, c'est assez frustrant de se faire remballer tout le temps quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 c'est les risques du métier [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29043,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Tout le monde est passé par là, même un certain nombre de modos/admins actuels [/citation] @Ag0nie: Ca fais longtemps que je voulais te le dire mais je trouvais pas les mots...J'aime...,non J'adore... Ton avatar J'suis Fan:love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Ben moi je "persevere" :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 le problème vient surtout du fait que la catégorie générale est pleine de gens qui s'entendent assez bien, qui ont déjà une certaine ancienneté et que là dessus arrivent des gens qui parfois veulent faire parti trop vite de cette communauté, sans même la comprendre avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 je confirme je suis arrivé je ne connaissais personne... Je lisais, me marrais dans mon coin, postait quand je le pouvais... Mais en aucun cas je floodais ou racontais des blagues plus ou moins douteuses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Ouais mais tu va voir quand on va te dire que tu fait chier a poser des question ca va vite te faire chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 c'est pas les questions qui ennuient le plus dans ton cas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Tu veut que je te send le lien que quand je poser une question a lowskill et ou il ma envoyer balader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29055,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je confirme je suis arrivé je ne connaissais personne... Je lisais, me marrais dans mon coin, postait quand je le pouvais... Mais en aucun cas je floodais ou [g]racontais des blagues plus ou moins douteuses :/[/g] [/citation] Je me sens visé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Cybernetik04 a écrit : ?? quel raport ? Que si tu continues à me parler comme ça, tu va retourner chez toi avec les couilles dans un lance pierre. Le rapport? Aucun, mais lorsque je vais sur un site et que je vois mes news, ça me soule. Voila ce qu'il ma dis Je demendait simplement le raport avec son post pas raports aux post d'avant et il m'envoit balader Donc c'est ca qui m'a fait le declic de m'enerver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Mais non, tes blagues sont pas douteuses, elles sont juste pas drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29066,2][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Cybernetik04 a écrit : ?? quel raport ? Que si tu continues à me parler comme ça, tu va retourner chez toi avec les couilles dans un lance pierre. Le rapport? Aucun, mais lorsque je vais sur un site et que je vois mes news, ça me soule. Voila ce qu'il ma dis Je demendait simplement le raport avec son post pas raports aux post d'avant et il m'envoit balader Donc c'est ca qui m'a fait le declic de m'enerver [/citation] il venait de lire 3 pages de tes co***** alors il était un peu énervé on va dire a sa place j aurais a peu pres réagi pareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Ben voila je suis con c'est tout :/ Je suis desolé de tout les mauvais post que j'ai mal fait et c'est tout Join #dark_eden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Le fait que tu n'ais que 12 ans influe un petit peu. Quoi qu'on dise sur la 'maturité de certains à un âge peu avancé', le temps qui passe amène une certaine expérience, une nouvelle façon de voir les choses et de penser, surtout pendant la période de l'adolescence. Donc cette divergence de mentalité joue énormément. Mais au plaisir de te revoir de temps en temps quand même, et reviens dnas quelques années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 GdB1881 à 14 ans et il est bien "intégré", l'âge n'est finallement pas si important ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 GdB, comme tu le dis, est intégré moyen :whistle: Et moi même je ne me considère pas tout à fait intégré, si on peut dire. Et tu ne semble pas bien avoir compris ce que j'ai marqué juste au-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 de toute façon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 moi je suis d'accord avec chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 de toute façon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés