Schtroumphy Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 hey je t'en ai fais deux des bisous un peu plus haut!!! t'es méchant chriso :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Chriso, tu ose faire pleurer une fille? MAIS JE VAIS TE PETER LA GUEULE PUTAIN DE CONNARD DE TA RACE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 ATTENTION AUX AMES SENSIBLES!!! (dPm tu aurais pu mettre des "***") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31180,6][nom]garox a écrit[/nom]ATTENTION AUX AMES SENSIBLES!!! (dPm tu aurais pu mettre des "***") [/citation] non j'suis un warrior moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31177,6][nom]dPm a écrit[/nom]Chriso, tu ose faire pleurer une fille? MAIS JE VAIS TE PETER LA GUEULE PUTAIN DE CONNARD DE TA RACE ! [/citation] même pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 oh merci dpm c'est gentil tout plein :love: Chriso je vais te les faire bouffer tes pompoms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 /!\ TOUS AUX ABRIS !!!! /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31228,6][nom]schtroumphy a écrit[/nom]oh merci dpm c'est gentil tout plein :love: Chriso je vais te les bouffer tes pompoms [/citation] ATTENTION Ce message prit à un certain degrès peut choquer les plus jeunes. Veuillez nous en excuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 mdr j'avais pas vu ce coter la de la chose (LOWsKiLL le cochon;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 oh Lowskill c'est pas très malin de changer mon post quand meme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31240,6][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] ATTENTION Ce message prit à un certain degrès peut choquer les plus jeunes. Veuillez nous en excuser. [/citation] [:chrisoflamme] low t'es un dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31228,6][nom]schtroumphy a écrit[/nom]oh merci dpm c'est gentil tout plein :love: Chriso je vais te les faire bouffer tes pompoms [/citation] Pompom... le cheval de la ferme ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Sn00py..... tu connais le chemin maintenant ^^ : ----------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Sn00py quoi ... desfois (enfin souvent voire tout le temps) ton absence est des plus plaisantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31240,6][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] http://membres.lycos.fr/skilllow/icon4.gif ATTENTION http://membres.lycos.fr/skilllow/icon4.gif Ce message prit à un certain degrès peut choquer les plus jeunes. Veuillez nous en excuser. [/citation] bien trouve mais tu te fais une mauvaise image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés