GdB1881 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 J'en avais eu un il y a longtemps et il n'a pas tenu plus de deux semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 jamais eu et j'en veux pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 j'en ai jamais eu non plus ... le pauvre serait mort si j'en avait adopté un :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 j'ai eu ma periode....il y a longtemps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 moi je l'ai jamais eu, il y a longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés