Syniko Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 slt tout le monde j'ai mis des maps sous cz french je la lance sa se met a analyser pui sa relance la map et sa se repete a l'infini aidez moi svp merci
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 t'aurait du mettre ce topic dans "aide technique" plutot..
Syniko Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 j je sais je l'ai mis ds cz dsl mais vous etes tous ds le topic general
Syniko Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 bon es que y'a po marquer discussion libre si tu veut po m'aider va ailleur oki
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Dans le général il y a bien marqué "Discussions Libres" DOmmage pour toi ^^ je te conseille de reposter ça dans la catégorie appropriée
Syniko Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 c'est deja fait je compté de tout facon le faire sans que t'ai a me le dire je connait les regle
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 si tu connais les règles pourquoi tu ne les respectes pas alors :heink: Tu devrais savoir que le multi-post est interdit ici
Syniko Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 et encore une chose merci pour votre aide si precieuse parce que c'est chaque fois pareil soit on ecrit mal soit vous ne comprenais po vous etes la pour emerder le mond ou les aider
Syniko Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 et encore une chose merci pour votre aide si precieuse parce que c'est chaque fois pareil soit on ecrit mal soit vous ne comprenais po vous etes la pour emerder le mond ou les aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27515,1][nom]Syniko a écrit[/nom]et encore une chose merci pour votre aide si precieuse parce que c'est chaque fois pareil soit on ecrit mal soit vous ne comprenais po vous etes la pour emerder le mond ou les aider [/citation] :hello: si ces regles sont trop difficiles pour toi rien ne t'oblige a rester
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 pourquoi il est pas venu dans "Mods Officiels" celui-là ?
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27531,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]pourquoi il est pas venu dans "Mods Officiels" celui-là ? [/citation]aucune idee :??: en plus il rale contre tout dans ce forum.... pourquoi il s'est inscrit alors?? telle est la question
lowskill Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27514,1][nom]Syniko a écrit[/nom]et encore une chose merci pour votre aide si precieuse parce que c'est chaque fois pareil soit on ecrit mal soit vous ne comprenais po vous etes la pour emerder le mond ou les aider [/citation] au plaisir. Moi chu là pour les emmerder.. ça va avec le poste.
Messages recommandés