Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 C'est un RPG termoguider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28414,5][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]C'est un RPG termoguider ? [/citation] non, c'est un M-4 avec une lunette de visé infrarouge et un gros truc sur le côté... (lance-grenade ptet je sais pas parce qu'ils ressemblent pas à ça normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 c'est encore les pauvres civils comme nous qui allons trinquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 bah ouais c'est bien gros pour une M4 :/ enfin rien a voir avec les m4 de l'armee quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28422,5][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]bah ouais c'est bien gros pour une M4 :/ enfin rien a voir avec les m4 de l'armee quoi [/citation] c'est une M-4.... :sweat: les armes en général sont modulables... là il a rajouté une lunette à viseur infrarouge (au dessus) et sur le côté un autre truc, je sais pas ce que c'est... c'est tout... mais bon, les lance-grenades sont plus petit, de forme cylindrique et se placent généralmenet sous le canon.. c'est peut-être un marqueur laser pour guider une arme tirée par l'aviation... (oui si ça existe..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Avec des mini charges nuclaires et des tirs lasers radioguiders ! et aussi des petite charges atomiques portables ! et aussi et aussi ! euh ben c'est tout [:666] Bon je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 je croi que dans cette phrase tu as deja depasser ton quota de conneries de toute la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 C'est moi ou vous postez... pour poster ? C'est pas un concours de gonflète du nombre de posts hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 C'est general [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 C'est la cat générale, mais pas : "je dis tout et n'importe quoi du moment que ca prend de la place" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 a ce moment la tu devrait aller jetter un coup d'oeil sur le topic " putain 35°"... la ca depasse tout ce que tu peut imaginer Darck ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Je l'ai vu, et va falloir se calmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 c'est la chaleure je pense, les vacances, le stress des exams tout ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 il va y avoir une overdose de topic qui servent a rien sur le forum si ca continu comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Non, il y aura des bans avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ban?? direct! j'aurai plutot penser aux teletobiz... (mais bon c'est pas moi le modo!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Ni le supadmin, sinon ma chambres des que je la range je vous la montre :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28377,5][nom]Ag0nie a écrit[/nom]C'est fou le nombre de trucs sur cs qu'on peut trouver :ouch: http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&q=super+armes [/citation] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 bof :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Toi t'as jamais joué à Perfect Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 bah non :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Le super dragon est une super arme de Perfect Dark, c'est pourquoi tu me vois épanoui devant elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ouaaaah c'est trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28428,5][nom]dPm a écrit[/nom] c'est une M-4.... :sweat: les armes en général sont modulables... là il a rajouté une lunette à viseur infrarouge (au dessus) et sur le côté un autre truc, je sais pas ce que c'est... c'est tout... mais bon, les lance-grenades sont plus petit, de forme cylindrique et se placent généralmenet sous le canon.. c'est peut-être un marqueur laser pour guider une arme tirée par l'aviation... (oui si ça existe..) [/citation] Oui oui tu as raison cela existe, mais je pense plus un helico qui pourrait guider grace a son lazer. Je pencherai plutot pour une camera qui retransmet dans la lentille que le militaire porte a l'oeil, ansi il peut voir sans etre vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés