dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28414,5][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]C'est un RPG termoguider ? [/citation] non, c'est un M-4 avec une lunette de visé infrarouge et un gros truc sur le côté... (lance-grenade ptet je sais pas parce qu'ils ressemblent pas à ça normalement) Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 c'est encore les pauvres civils comme nous qui allons trinquer Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 bah ouais c'est bien gros pour une M4 :/ enfin rien a voir avec les m4 de l'armee quoi Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28422,5][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]bah ouais c'est bien gros pour une M4 :/ enfin rien a voir avec les m4 de l'armee quoi [/citation] c'est une M-4.... :sweat: les armes en général sont modulables... là il a rajouté une lunette à viseur infrarouge (au dessus) et sur le côté un autre truc, je sais pas ce que c'est... c'est tout... mais bon, les lance-grenades sont plus petit, de forme cylindrique et se placent généralmenet sous le canon.. c'est peut-être un marqueur laser pour guider une arme tirée par l'aviation... (oui si ça existe..) Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Avec des mini charges nuclaires et des tirs lasers radioguiders ! et aussi des petite charges atomiques portables ! et aussi et aussi ! euh ben c'est tout [:666] Bon je sort Citer
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 je croi que dans cette phrase tu as deja depasser ton quota de conneries de toute la soirée... Citer
darck Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 C'est moi ou vous postez... pour poster ? C'est pas un concours de gonflète du nombre de posts hein... Citer
darck Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 C'est la cat générale, mais pas : "je dis tout et n'importe quoi du moment que ca prend de la place" ! Citer
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 a ce moment la tu devrait aller jetter un coup d'oeil sur le topic " putain 35°"... la ca depasse tout ce que tu peut imaginer Darck ^^ Citer
darck Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Je l'ai vu, et va falloir se calmer. Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 c'est la chaleure je pense, les vacances, le stress des exams tout ça.... Citer
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 il va y avoir une overdose de topic qui servent a rien sur le forum si ca continu comme ca Citer
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 ban?? direct! j'aurai plutot penser aux teletobiz... (mais bon c'est pas moi le modo!) Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Ni le supadmin, sinon ma chambres des que je la range je vous la montre :sarcastic: Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28377,5][nom]Ag0nie a écrit[/nom]C'est fou le nombre de trucs sur cs qu'on peut trouver :ouch: http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&q=super+armes [/citation] :love: Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Toi t'as jamais joué à Perfect Dark Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Le super dragon est une super arme de Perfect Dark, c'est pourquoi tu me vois épanoui devant elle Citer
Wooley Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28428,5][nom]dPm a écrit[/nom] c'est une M-4.... :sweat: les armes en général sont modulables... là il a rajouté une lunette à viseur infrarouge (au dessus) et sur le côté un autre truc, je sais pas ce que c'est... c'est tout... mais bon, les lance-grenades sont plus petit, de forme cylindrique et se placent généralmenet sous le canon.. c'est peut-être un marqueur laser pour guider une arme tirée par l'aviation... (oui si ça existe..) [/citation] Oui oui tu as raison cela existe, mais je pense plus un helico qui pourrait guider grace a son lazer. Je pencherai plutot pour une camera qui retransmet dans la lentille que le militaire porte a l'oeil, ansi il peut voir sans etre vu ^^ Citer
Messages recommandés