Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ça c'est intéressant DpM :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28239,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom]ça c'est intéressant DpM :whistle: [/citation] pourquoi, tu veux t'assoir avec moi dans le fauteuil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Rho tout suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28245,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Rho tout suite.... [/citation] bah quoi?? c'est amical :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28246,4][nom]dPm a écrit[/nom] bah quoi?? c'est amical :ange: [/citation] si c'est amical alors c'est d'accord :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 *prout* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28247,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom] si c'est amical alors c'est d'accord :sol: [/citation] bon je retourne bosser cette merde de bac moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28239,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom]ça c'est intéressant DpM :whistle: [/citation] et aprés tu te demande pourquoi on veux te mettre dans un couvent :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28349,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] et aprés tu te demande pourquoi on veux te mettre dans un couvent :kaola: [/citation] qu'est ce t'as toi, tu veux te battre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Chriso, je suis avec toi Soldats, à moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28369,4][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Chriso, je suis avec toi Soldats, à moi! [/citation] moi et mes potes, on vous attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Bon, va falloir sortir l'artillerie lourde des SdT :whistle: edith: déjà, pour le corps à corps: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Ma chambre est dans un bordel pas possible... c'est limite si je peux y entrer. Alors les photos c'est pas pour tout de suite [:edith] Validé trop vite :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 respectez la convention de geneve quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28375,5][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]respectez la convention de geneve quand meme... [/citation] $ t'inquière, on maltraite pas les prisonniers.... on fera pas de prisonniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 C'est fou le nombre de trucs sur cs qu'on peut trouver :ouch: http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&q=super+armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28367,4][nom]dPm a écrit[/nom] qu'est ce t'as toi, tu veux te battre? [/citation] tu t'abaisse à gmu toi maintenant ? tu protège schtroumphy ? tu seras beaucoups moins crédible devant le tribunal maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28376,5][nom]dPm a écrit[/nom] >>>>>>>>[g]$[/g]<<<<<<<<<<<<<<<<< t'inquière, on maltraite pas les prisonniers.... on fera pas de prisonniers [/citation] Je doute que t arrive a convaincre en rajoutant le dollar américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 artillerie: le leclerc pour la cavalerie en support rapproché on va prendre et en support lourd pour le combat au corps à corps, je prends Gmu de mon côté. na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28381,5][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom] Je doute que t arrive a convaincre en rajoutant le dollar américain [/citation] tu noteras que le $ est à côté de la touche "enter"... donc il se pourrait que ce soit une faute de frappe........ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 hmmmmmmmmmmmmmmmmouai je doute c est ton inconscient qui a encore frappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28385,5][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]hmmmmmmmmmmmmmmmmouai je doute c est ton inconscient qui a encore frappé [/citation] tu vas voir comment il frappe mon inconscient toi :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28382,5][nom]dPm a écrit[/nom] pour le combat au corps à corps, je prends Gmu de mon côté. na ! [/citation] encore une preuve pour la défence de mon client gumball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28386,5][nom]dPm a écrit[/nom] tu vas voir comment il frappe mon inconscient toi :heink: [/citation] oula je suis neutre moi ! :cry: regarde l ennemi est la ! va tuer allez et ne te retourne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28382,5][nom]dPm a écrit[/nom] pour le combat au corps à corps, je prends Gmu de mon côté. na ! [/citation] Kapoué c'est moi on m'a appelé ?? (vous foutez pas de ma gueule :fou:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés