Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 On voit pas grand chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27820,2][nom]chaton95160 a écrit[/nom]pas mal le bruit de fond chico [/citation] ah bon ça enregistre aussi le son ? [citation=27822,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Il se pete la geulle a la fin [/citation] jvous l'avais dit :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Le pire c'est qu'il en est fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 sympa ta chambre chico en bazard mais sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28103,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom]sympa ta chambre chico en bazard mais sympa [/citation] révisio du bac de franaçsi oblige :sol: de toutes façons même durant l'année ça change pas bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 tout le monde parle de sa chambre et personne de la mienne :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28123,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tout le monde parle de sa chambre et personne de la mienne :'( [/citation] Navre mais mon poste NT n'est pas capable de lire tes videos. Navré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 c'est du avi pourtant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 moi ma chambre est rangée et tout! a part le bureau ptet .. v faire des fotos tiens .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 met ta chienne avec xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Loula pawa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Vala c'est fait, avec en bonus ma chienne (photo que j'ai montrée hier a Chico xD) http://gfr4g.free.fr/tkt Y a une des photos qui est sombre, c'est a cause du petit contrejour, pas envie de regler l'apn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 pourquoi tu nous montre ta chienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 lis les posts au dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Sympa ta chienne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 la couette tortue ninja :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai une copine qui a le même poster d'Iron Mainden, il est classe J'avais pensé à peindre ma chambre en bleu, mais vu qu'il y a pas beaucoup de soleil, ça rappetisse trop la pièce :/ Toutes les chambres sont mansardées dans votre quartier? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Je lui dirais On est pas du tout dans le meme coin avec dPm =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 j'suis dans le cas aussi putain fait chaud sous les toits :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 vous pouvez voir le bi ecran du pd: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 c'est des 15" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 un 21" et un 17 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Sont pas gros en tout cas :/ Je préfére encore mon grand plat edith: ah bon? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ça rend pas comme ça ... le fauteuill fait 2 m de long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28225,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça rend pas comme ça ... le fauteuill fait 2 m de long ? [/citation] on peut en assoir 2 comme moi dedans :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés