Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai deux bras mais qu'une seule web cam et si je veux que l'image soit stable je ne peut décement pas faire un transfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ici et ici edith petit soucis technique, je règle ça rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 liens morts pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 l'url est pas sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ok c'est bon soucis reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 euh j'arrive pas à lire les .avi, comment je fais pour mettre tout en place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 tu Dl un programme qui te permet de les lires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 euh, merci, ça m'aide vachement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 www.telecharger.com Va chercher bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 google.fr edith : mon lien est plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Meuh :'( spa juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27802,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]google.fr edith : mon lien est plus beau [/citation] Ouais mais il est plus court et il est arrivé moins vite, vive télécharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 peut être mais il t'emmene au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Lien direct, tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Mais sa fait un detour, Grillad Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 non non cliquez sur le lien vous verez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Au contraire, cleui qui ne fait pas faire de détour, c'est celui de chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ooohhhh, ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27814,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Au contraire, cleui qui ne fait pas faire de détour, c'est celui de chriso [/citation] C'est le même de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27814,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Au contraire, cleui qui ne fait pas faire de détour, c'est celui de chriso [/citation] T'a ete paye, spa juste, j'exige une expertise medicale de dPm :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Non, le premier est une redirection vers le seocnd, ce ne sont pas les mêmes. Suffit de voir les adresses pour s'en rendre compte [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 pas mal le bruit de fond chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Il se pete la geulle a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27792,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ici et ici edith petit soucis technique, je règle ça rapidement [/citation] c'est de la merdasse ta webcam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 je sais je sais [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés