dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 non il n'est pas là.... (et c'est vrai que c'est crade....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 En haut à gauche, ils font tous des doigts, ça doit pas être ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27469,2][nom]dPm a écrit[/nom] t'as même un godmichet géant...... :/ je passerais pas moi... [/citation] Ca s'appelle une lampe à cire ! Ca donne une teinte rouge à la chambre c'est la classe [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27488,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]En haut à gauche, ils font tous des doigts, ça doit pas être ça :/ [/citation] bah là c'est Oinj, Ls, SnP^ et moi... et on fait pas des doigts mais des M comme métal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27490,1][nom]dPm a écrit[/nom] bah là c'est Oinj, Ls, SnP^ et moi... [/citation] j'en aurais mis ma main au feu les 4 inséparables ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27492,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]les 4 inséparables ^^ [/citation] bah oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 SnP^ pas = snoopy je pense :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27554,2][nom]loul71 a écrit[/nom]SnP^ pas = snoopy je pense :??: [/citation] ce sont deux personnes différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 et voila ma chambre [:666] faites pas attention au bordel http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/1.JPG http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/2.JPG http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/3.JPG http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/4.JPG http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/5.JPG http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/6.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Ouahou ce bordel :ouch: :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Joyeux bordel [:666] Par contre faudra refaire la peinture en Juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 nan j'aime bien mes posters (au cas ou vous l'auriez pas remarqué c'est vélo vélo vélo, un peu foot, un peu nuit de la glisse quand meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27558,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et voila ma chambre [:666] faites pas attention au bordel [/citation] alors, les playboys qui dépassent sous le lit, le télescope pour mater la voisine.... t'es grillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Obligé refais là en Juillet je te dis, ou au moins le reste de la maison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27564,2][nom]dPm a écrit[/nom] alors, les playboys qui dépassent sous le lit, le télescope pour mater la voisine.... t'es grillé... [/citation] Il a foutu 2 astérix de sa soeur dessus pour faire 'bon garçon', mais non! T'es grillé Chand! [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 je l'ai prise telle quel me suis pas pris la tete si ca vous plait pas ne cliquez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 upload d'un vidéo de ma chambre en cours (20 minutes). La qualité n'est pas excellent mais bon, c'est de la webcam [:spamafote] D'ailleurs on dirait que je me casse la gueule à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Trop tard ><_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27570,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je l'ai prise telle quel me suis pas pris la tete si ca vous plait pas ne cliquez pas [/citation] comment on peut savoir si ça nous plait pas si on clique pas? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27573,2][nom]dPm a écrit[/nom] comment on peut savoir si ça nous plait pas si on clique pas? :sweat: [/citation] bah tu cliques sur une ca te plait pas tu arretes ... bon enfin me cherche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27568,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Il a foutu 2 astérix de sa soeur dessus pour faire 'bon garçon', mais non! T'es grillé Chand! [:xp1700] [/citation] Je précise quand même que les asterix en question ne sont pas à moi ... je préfère tintin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Aller maintenant, la Chambre à schtroumphy [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Ne compte pas sur moi pour te montrer ma chambre espèce de vissieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 et les playboys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bah non justement, il compte sur ton frère [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés