osef-stan Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 J'ai un appareil mais pas le fil pour mettre les photos sur le pc :sweat: je le recupere normalement demain et je les mets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 le "fil" ... regarde dans la boite à couture de Moman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41134,11][nom]AL1Snip a écrit[/nom]le "fil" ... regarde dans la boite à couture de Moman [/citation] t'es en forme al1 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 euh pas vraiment non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41272,11][nom]AL1Snip a écrit[/nom]euh pas vraiment non [/citation] au vue de tes posts si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41287,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] au vue de tes posts si [/citation] :heink: suis HS ... mais mon cerveau fonctionne :whistle: ... lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés