Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40364,10][nom]krobendallas a écrit[/nom]d'ailleur ago toujours chaud pour faire les yuppies a paris?? [/citation] ça c'est sûr ^^ T'as un peu de pognon à m'avancer? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 j'allais te poser la meme question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Ha merde ^^ Bon, on commence comment déjà? Je vais nous chercher un loft pas cher et bien situé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 l'année prochaine t'est sur paris?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 wéwé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 bah faudra qu'on se voit (kroben qui cherche des amis yuppies sur paris, pcq il laisse ses potes a lyon!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est sonic qui va pleurer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 snif :'( (bon debarras) On va tous être orphelin sans notre pete-ze-fouine à nous :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 wé... en gros tu me refiles le bébé quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 jte refile le gros bébé (sonic n'a pas encore bu, mais il rigole tout seul. On va aller de murger avec le gros, justement ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 J'aimerais tellement vous accompagner :cry: à Lyon, vous n'êtes pas trop loin de Bordeaux, vous pouvez pas passer ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Dites, qu'est ce que des Yupiies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Ha, ça, c'est une question quelle est bonne! Je crois que kroben a des liens là-dessus, sinon va voir sur google, ça sera plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 en fait j'ai pas de liens, j'ai juste eut un cour d'histoire et depuis j'ai brodé mon idée sur les yuppies, pour moi le yuppies c'est la classe, y'a un topic ou j'ai un peu expliqué a ago ce que c'est pour moi (je vais le chercher) sinon sonic t'a bu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40459,11][nom]krobendallas a écrit[/nom] sinon sonic t'a bu??? [/citation] [:rofleuh] l'expliquation, c'était sur cette génération? ... wé, sûrement, maintenant que j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40469,11][nom]Ag0nie a écrit[/nom] [:rofleuh] l'expliquation, c'était sur cette génération? ... wé, sûrement, maintenant que j'y pense [/citation] generalement c'est lui qui me sort cette blague, et ça casse vachement!! sinon l'explication c'est sur cette generation sur a 100% (par contre quel topic??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Mon père a fait "du rangement" dans ma piole pendant que je bossais vendredi... il a jeté 7 sacs poubelles de trucs divers et variés :cry: et en plus les camions-poubelles sont déjà passé donc je sais même pas ce qu'il y avais dedant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Bah déjà les magazines de cul tu les retrouvera pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 j'avais pas de magasines de cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [:darck] j'en sais rien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 j'ai pas l'ADSL pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 j'ai pas l'ADSL pour rien Ahh le progres technique! qu'est ce qu'on ferais sans lui :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 moi aussi j'ai rangé ma chambre comme jamais le lendemain du bac ça se compte en sacs poubelles de 100L aussi... Et mon père a faillit tomber deux fois sur ma pipe :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 En exclu le 16 septembre, les photos de ma chambre universitaire ! ENfin j espere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 j'ai pas d'apn, donc pas de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés