[Topic votre chambre] Reloaded


Ag0Nie

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=37008,4][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]un up de ce post car j'ai enfin des photos de ma chambre etudiante de nantes (9m² de bonheur).

a voir http://romzebest.free.fr/photos/machambre/

Le premier qui trouve mes 2 boissons et mon gouté preferés, je lui offre ma sincere gratitude;)

[/citation]

J'adorre la pile de canettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37021,10][nom]garox a écrit[/nom]euh... ca t'es deja arrivé de faire tomber tes cannettes??

[/citation]

plusieur fois quand la fenetre est ouverte et que j'ouvre la porte.

[citation=37020,10][nom]tirlibibi a écrit[/nom]boisson préféré : orangina et lait

gouté préféré: nutella (hmmmmm c'est trop bon)

[/citation]

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37032,10][nom]Kiscool a écrit[/nom]Il me semble que c'est pas conseillé de mettre le disque a la vertical mais bon si tu l'as acheté et que tu l'as mis direct comme ca, c'est bon. Par contre il me semble qu'il faut le laisser comme ca.

[/citation]

Il est a la verticale car il sert de transfer de chez moi a ma chmbre de nantes. Je le connecte, copie, et deconnecte. Il reste jamais longtemps comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37008,10][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]un up de ce post car j'ai enfin des photos de ma chambre etudiante de nantes (9m² de bonheur).

a voir http://romzebest.free.fr/photos/machambre/

Le premier qui trouve mes 2 boissons et mon gouté preferés, je lui offre ma sincere gratitude;)

[/citation]

Il assure le petit bonhomme jaune sur la dernière photo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37337,10][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Cool la chambre :)

Mais 9M² c'est pile ce que autorise la loi :/

[/citation]

Yop, j'etais dans une cité Universitaire assez vieille. elle va etre refaite et passé au nouvelle norme: 12m² douche, wc et frigo inclu. Mais j'en profiterai pas. Fini les etudes. Me voila dans le monde du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37354,10][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]

Yop, j'etais dans une cité Universitaire assez vieille. elle va etre refaite et passé au nouvelle norme: 12m² douche, wc et frigo inclu. Mais j'en profiterai pas. Fini les etudes. Me voila dans le monde du travail.

[/citation]

bienv'nue :hello:

si je travaille mÔa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine je demenage (pour les etudes) du coup j'aurai une nouvelle chambre, je suis allé voir ça hier (mais j'avait pas d'appareil numerique du coup j'ai fait ça a l'ancienne, mais c'est pas tres beau pcq c'est fait dans le train)

Pour l'instant c'est tout vide (juste des meubles)

http://spqr3738.free.fr/images/Appart.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40282,10][nom]krobendallas a écrit[/nom]L'année prochaine je demenage (pour les etudes) du coup j'aurai une nouvelle chambre, je suis allé voir ça hier (mais j'avait pas d'appareil numerique du coup j'ai fait ça a l'ancienne, mais c'est pas tres beau pcq c'est fait dans le train)

Pour l'instant c'est tout vide (juste des meubles)

http://spqr3738.free.fr/images/Appart.jpg

[/citation]

sympa :)

C'est à Paris, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met tu curser quelques secondes sur l'image, y'aura une petite icone qui apparaitra en bas de l'image, tu clique dessus et tu verra le plan en grand.

Sinon y'a juste le dessin effectivement (j'ai pas pu avoir d'apn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement