Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Pas des €uro plutot ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 spareil à peu de choses près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 what do ya want man ? in state we use $, this is the only true cash, € is nothing like bulshit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 fuck that man! If you fuck me, i will fuck you! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 bienvenue en FRANCE, sur le forum FRANCOPHONE de vossey enfin j'dis ça j'dis rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29727,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]what do ya want man ? in state we use $, this is the only true cash, € is nothing like bulshit ! [/citation] nothing but bullshit peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 ah oué p'tete justement j'me posais la question [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 wé je confirme, j'avais pas tilté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Ayé, j'ai retrouver ma Webcam, j'ai fait une video de "ma" chambre, je fait quoi pour la metre sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 tu l'upload sur un ftp et tu nous donne le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 et comment on l'upload sur un ftp ? aller je debarque moa :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 telecharge un programme comme FTP expert. t'as un ftp déjà ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 non, je n'ai pas de log comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 non non, là je te parle d'un FTP, pas d'un programme qui te permet d'uploader dessus. vas te créer un compte sur multimania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 ah, ok, desoler mon chris, je le ferais demain, la ze vais regarder un ptit film dans ma Dvédotech D'ailleur je sais pas encore lequel choisir ...A demain ou a totoileur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 ma piaule/appart visez le fauteuil de roxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 j'ai remarquer la game cube et la play. Sinon, elle est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 trop bien ! :love: les mangas c'est naruto et HxH ? ( sur l'étagère du haut ) sympa le crane de ... ? de beaux posters de FF aussi ( 7 au dessus du canap', 9 prés du pc ) playstation de travers ... dual shock 1ere édition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Quel bazar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 oui, vive le bazar le crane c'est un crane de dragon sinon les mangas de gauche a droite c'est: En haut:SandLand, ShamanKing, Sister, Ki Itchi, Noise, exaxion, Parasite, Naruto, Planetes :love:, DB, Domu. En bas: L'habitant de l'infini, Gunnm, Akira :love: Les HxH j'les lis sur la collec d'un pote. Personne n'a trouvé la GBA? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 non, trouve pas la GBA ... par contre t'as le même telephone que moi xD et c'est pas bien de fumer:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 et de boire de la bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 la GBA est rouge avec un autocollant jaune "COREFF Biere de Morlaix" dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 c'est quoi le truc écrasé à coté du canapé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 c'est la playstation2 à cotés de la TV ? pourquoi les deux playstations sont bancales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés