dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28902,7][nom]Gumbi a écrit[/nom]Non mais spa ma faute !! :cry: Sonic m'a dit ça sur le chan #déprime l'autre fois ! :'( [/citation] trop tard....... des preuves des preuves gnark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 j'ai quand même le coeur brisé :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28916,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom]j'ai quand même le coeur brisé :cry: [/citation] viens je vais te consoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Fait gaffe elle va porter plainte pour harcèlement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28920,7][nom]Darck a écrit[/nom]Fait gaffe elle va porter plainte pour harcèlement [/citation] meuh non, maintenant on a tous les deux le coeur brisé (à cause de chico d'ailleur .l. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 rho ben moi c'est pas à cause de chico mais bien à cause de mon gumbi snif :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Nan mais franchement, gumbi, t'es vraiment un pervers ! T'as de ces idées parfois... et en plus, tu veux me les mettre sur le dos ! Spas correct ! Effectivement, un cadeau un peu ... spécial d'un "ami" : un cochon gonflable à sodomiser. Faut... faut du gout quoi. (encore moi j'ai été épargné, j'ai un pote, il a eu un godmichet qui vibre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 wé bah ça va on a compris! Vous allez arrêter de parler "sentiments" sur tous les topics? Créez en un spécial au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 "Topic Des Coeurs Perdu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28862,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Sonic le cochon sur la photo 4 c'est le fameux porc gonflable à sodomiser ? [/citation] J'y pensais trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Ben ouais c'est ça en plus [:darck] Franchement je vais offrir ça à un pote bientôt, si je peux en trouver un [:666] Schtroumphy viens me faire un tit câlin steuplé :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 On voulais faire ça à OinJ aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28938,7][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]On voulais faire ça à OinJ aussi [/citation] de quoi le calin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [:rofleuh] edit: grilladeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28940,7][nom]dPm a écrit[/nom] de quoi le calin? [/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Et voila chose promise chose due, ainsi j ai retrouver mon apn, et un FTP (merci a toi Dark-Jedi )et vous allez pouvoir visualiser mon antre [:buubuu]. http://romzebest.free.fr/wooley/IMGP1525.jpg Voici mon 2eme bureau qui comme vous pouvez le voir me sers de debarras en tout genre.. bon il est un peu en bazar mais c'est les vacances alors je m'en occupe pas trop. http://romzebest.free.fr/wooley/IMGP1526.jpg Ceci est mon bureau principal, je m'en sert entre autre pour "travailler" et "reviser mon bac de francais". Vous pouvez voir a sa gauche une magnifique vieille tele, qui ne recoit pas les chaines et qui ne lit pas les magneto (je ne sais pas par quels moyens :??: ) mais qui est branchée a une PS2 et une N64 (alala que du bonheur ^^) http://romzebest.free.fr/wooley/IMGP1527.jpg Bon ca c'est mon armoir a fringue, dommage la photo est un peu floue mais voila... http://romzebest.free.fr/wooley/IMGP1528.jpg Un autre coin de ma chambre, tapisser de supers posters (dont un qui a declenché quelques remarques des grand parent quand ils ont coucher dans ma chambre... http://romzebest.free.fr/wooley/IMGP1529.jpg Et la derniere, avec toujours mon mur prefere et une partie de mon lit qui pardonnez moi n'est pas encore fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 OMG tueur de 128k ! :/ Mets uniquement les liens quand l'image est trop grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 vive les photos en basse résolution.... 640*480 maxi quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 tueur de 512k aussi :sweat: resizez vos images :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Arf desole pour la resolution mais je sais pas comment on la change sur cet appareil. Moi je connais tres tres bien les appareils jetable, mais les numerique... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 J'ai mis en [ url ]... edit : pas tueur de 1024k par contre :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Tres belle photos Comment tu peux vivre sans un PC dans ta chambre:??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Utilise un logiciel genre PaintShop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28952,7][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Tres belle photos Comment tu peux vivre sans un PC dans ta chambre:??: [/citation] bah j'ai toujours la PS2 et la 64 mais si j'avais un pc dans ma chambre je sens que le bac de francais aurait ete... mis ala trappe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Je le fais pour toi,wooley . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés