Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 mon super fauteuil qui sert a poser des trucs mon lit le mur "rangé" avec mon aquarium (l'ecran) le sol au pied de mon lit le mur a coté de ma fenetre (oui j'ai tres peux de recul a cause du fil de ma ouibcam alors dsl) mon bureau (a gauche on voit pas mais y'a mon ecran) et la ce qu'il y a juste au dessus de mon bureau j'ai fais des photos a la ouaibcam donc c'est moche et j'ai pas l'angle que je veux( surtout pour le bureau ou j'ai pas assez de recul) sinon j'ai fait un tour depuis l'endroit ou je suis calé. Vous excuserez le bordel c'est pcq c'est la periode revision de bac, mais d'ici une semaine tout ça va finir en allume barbecue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 J'aime ton écran, comme je l'ai déjà dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 j'laime bien cteu chambre, dommage que je demenage cet ete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Mais quel bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28811,3][nom]Darck a écrit[/nom]Mais quel bordel ! [/citation] Quesque tu vas dire quand tu veras la mienne à ce compte :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Bon, alors, vla une ptite visite guidée dma chambre (bien que j'y reste que pour pioncer) La porte, avec mes zoulis posters Mon lit, avec mon magnifique présentoire de sonic (trouvé avec krobendallas ^^) Encore des posters Mon armoire à bibelots Mon Bureau Mon mur à souvenirs Bonus : ma belle fontaine dans le salon Bonus : mon poste de glande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Sympa comme chambre, mais j'ai pas bien compris, les "HIHI" sur tu tague ta porte et tes murs :ouch: ?? Au faite je me suis rendu compte que tu fesait comme moi, a accrocher tes places de concert sur ton mur ^^. Je reve que le haut de ma fenetre soit entierement recouvert de place :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Et c'est qui lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Sympa ton armoire [:666] C'est quoi les petits tickets? Des places de concert? ps: toutes les tofs marchent pas :/ edith: grillée l'icône cs sur le bureau [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 ahah, j'ai le même clavier... par contre, il y a une image qui reste inaffichée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 J'adore le bureau dde ton PC, ranger comme le mien. Lol la flute a bec sur le vieux carnet de correspondance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Tu revise ton bac avec Adibou Sonic ? c'est bien tu vise la mention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28819,6][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Et c'est qui lui? http://spqr3738.free.fr/images/kroben.jpg [/citation] c'est moi!! pourquoi?? sinon ça rend bien ta fontaine sonic!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Sonic le cochon sur la photo 4 c'est le fameux porc gonflable à sodomiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Voir vos chambres me rassure beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 et oui les chambres de geek sont comme celle des autres personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Tu peut nous faire voir ta chambre maintenant, Wooley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28862,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Sonic le cochon sur la photo 4 c'est le fameux porc gonflable à sodomiser ? [/citation] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28883,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom] :??: [/citation] c'est gumbi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 C'est un cochon [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 ça y est j'ai le coeur brisé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Bien fait! [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Non mais spa ma faute !! :cry: Sonic m'a dit ça sur le chan #déprime l'autre fois ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Tu es entièrement responsable :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 vous parlez de cul sur #déprime :??: quelle idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés