cherche bonne addresses

Messages recommandés

Posté(e)

La seule garnatie que tu as, c'est la garantie d'un an obligatoire en france. C'est ce qu'on appelle la garantie constructeur ;) Par contre la boutique n'est pas obligé de s'en occuper pour toi, et c'est là qu'il peut y avoir problème (surtout si tu dois envoyer ton écran de 22" et de 45Kg en hollande par exemple :D)

Certaines boutiques sont réputés pour avoir un SAV très très déplorable et d'autres pour avoir un SAV qui est franchement pas mal ;)

Bon faut voir quand même que pour avoir des prix aussi bas, ils doivent bein rogner qq part, et c'est dc sur le service. Si tu vas ailleurs (Fnac par exemple) tu vas payer plus cher mais tu auras une vraie qualité de service ;)

Idem pour les vendeurs. Une fois je vais demander un renseignement ds une boutique qui venait d'ouvrir, le vendeur (et je dis bein vendeur) me montr el aliste des prix de la main sans rien me dire. Je vais voir un techos, il a pas su me répondre (alors que c'est censé etre son métier). J'ai pas remis les pieds ds cette boutique :D

Posté(e)

[citation=27815,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Thanks,

Je vais me debrouiller, mais ils parlent bien Francais,

Car il y a des chinoix qui on ouvert un bordel a cote de chez moa, il parle pas francais, il y a que la caissiere et encore ..

[/citation]

T'as l'air d'voir bien discuté avec la caissière :lol:

Posté(e)

[citation=27909,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]M'enfin, elle voulait me montrer un truc, car la boite etait fermer et elle l'a ouvert au cutter et elle disait

"'out dedans! 'out dedans!" [:bzh]

[/citation]

Au moins c'était pas déja ouvert ^^