Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 On peut pas la changer je suppose, à titre personnel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27359,4][nom]Ag0nie a écrit[/nom]On peut pas [g]la[/g] changer je suppose, à titre personnel? [/citation] Sujet : [g]Vos tronches [/g]? ça me semblera difficile... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bah si vous avez assez d'argent, je peux vous envoyer mon modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27366,4][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Bah si vous avez assez d'argent, je peux vous envoyer mon modèle [/citation] non merci.......... je préfère encore ma tête.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Comme dPm l'a si bien dit : Sujet : Vos Tronches ? ... Je vois pas beaucoup de photos :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 nan mais c'était une blague...... :sweat: (3 fois en 3 posts ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Je peux vous montrer mes pieds si vous voulez. Ou a la limite venez sur mon profil msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27371,4][nom]dPm a écrit[/nom]nan mais c'était une blague...... :sweat: (3 fois en 3 posts ^^) [/citation] .. euh ... pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27338,4][nom]eLd a écrit[/nom] Je sais mais pourquoi pas après tout. [/citation] à vous de voir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 on m'explique le but exact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Faire une base de données avec des fiches utilisateurs avec la photo de la personne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Ha... Bah si des gens sont motivé, pourquoi pas? Pour l'instant je suis tiède pour cette idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Ben en voila une idée qu'elle est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 C'est genre style ça http://trombi.presence-pc.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27382,5][nom]eLd a écrit[/nom]C'est genre style ça http://trombi.presence-pc.com/ [/citation] Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Comme promis, une tof de moi [:xdddd] Et petite dédicasse à vous avez qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ag0nie un ninja ? on m'aurait menti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bon me voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Copiteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 En + j avais oublié d enlever le flash, je suis trop con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Ha? Moi c'est fait un peu exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Avec un pote on essayat de faire une photo potable pour le profil msn bilan 1 heure de délire avec un apn :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Au secours des Aliens! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 J'aime bien ton acoutrement, le meme en brun et tu pourrai etre padawan young jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bah c'est ma robe de chambre décathlon, elle défonce xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés