vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27205,3][nom]krobendallas a écrit[/nom]j'timaginait pas comme ça dpm [/citation] Il allait pas être nain avec un bras et 3 jambes non plus Citer
spirit soul Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 On imagine personne de la même facon étant donné que sur un forum, on le voit pas... Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27201,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] C'est quoi cette phrase ? [/citation] c'est pas grave ... :pt1cable: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 wé je voulais dire que gdb était pas à l'origine de ça, et IE plante Vivement que je formate mon pc et que j'installe mozilla Citer
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27203,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Quand on ne sait pas on se tait [/citation] C'est a peu pres sa, non ? Et pis je suis nouveau aussi, sa fait que quelques mois que je suis dans le forum :na: Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 je l'imaginait plus avec des cheveux (genre la coupe de son avatar) Citer
totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27208,3][nom]Vanamel a écrit[/nom] Il allait pas être nain avec un bras et 3 jambes non plus [/citation] nan mais c'est vrai qu'on se met une image de quelqu'un en tête par rapport à c'est post à ces reflexion etc.. et moi aussi je le penser pas commen ça. Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Oui moi je le voyais plus intello car c'est post reflete une intelligence qui n'est pas trop mal ... Citer
spirit soul Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27228,3][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]c'est post reflete une intelligence qui n'est pas trop mal ... [/citation] J'ai trouver plus drole que moi [Edit : Ago, prends en de la graine [:xdddd] ] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 j'avais déjà vu dPm et l'intelligence ça se voit pas sur la tronche de quelqu'un Citer
totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27232,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'avais déjà vu dPm et l'intelligence ça se voit pas sur la tronche de quelqu'un [/citation] voui c'est clair Citer
garox Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 ce n'est pas l'habit qui fait le moine... ou une conneries dans ce genre Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27232,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'avais déjà vu dPm et l'intelligence ça se voit pas sur la tronche de quelqu'un [/citation] ça c'est bien vrai Regarde, moi j'ai l'air con et en fait... Je suis un imbécile heureux! 8D Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27234,3][nom]garox a écrit[/nom]ce n'est pas l'habit qui fait le [g]moine[/g]... ou une conneries dans ce genre [/citation] moine / da ptit moine ... bravo même pas fait expres chui sur Citer
garox Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 je confirme.. c'était a l'insu de mon plein gré Citer
spirit soul Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Parcequ'en plus tu te rends pas compte de ce que t'écris ?! Sérieusement, combien de bouteilles aujourd'hui ? Citer
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 alors, on m'aurait mentit ? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 tient au fait, un truc sympa à remarquer. on dit [g]l'habit ne fait pas le moine[/g] et cependant on dis aussi [g]la belle plume fait le bel oiseau[/g] Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 fectivement c'est sympas a remarquer Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Bah c'est toujours pareil, si tu connais bien les citations des philosophes et les proverbes, y'a toujours moyen de démontrer par a+b n'importe quoi Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 je crois qu'il y a d'autres cas semblables. faudrait que je ressorte mon livre de philo ( si mes souvenirs sont exacts c'était dans le chappitre 'la connaissance' ) Citer
Chico Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 www.fai.fr.st/index pour d'autres photos la mienne date de ya 30 secondes Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Bah entre toi et Lord, vous avez pas changé Je me mettrais bien dans ce truc, mais il me faudrait une webcam :/ edith: tu fais quoi Sim? Tu nous fais un doigt avec deux doigts je suppose? :sarcastic: T'as de la chance que la qualité de l'image soit pourrie Citer
Messages recommandés