Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 j'timaginait pas comme ça dpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27205,3][nom]krobendallas a écrit[/nom]j'timaginait pas comme ça dpm [/citation] Il allait pas être nain avec un bras et 3 jambes non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 On imagine personne de la même facon étant donné que sur un forum, on le voit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27201,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] C'est quoi cette phrase ? [/citation] c'est pas grave ... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 wé je voulais dire que gdb était pas à l'origine de ça, et IE plante Vivement que je formate mon pc et que j'installe mozilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27203,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Quand on ne sait pas on se tait [/citation] C'est a peu pres sa, non ? Et pis je suis nouveau aussi, sa fait que quelques mois que je suis dans le forum :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 je l'imaginait plus avec des cheveux (genre la coupe de son avatar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27208,3][nom]Vanamel a écrit[/nom] Il allait pas être nain avec un bras et 3 jambes non plus [/citation] nan mais c'est vrai qu'on se met une image de quelqu'un en tête par rapport à c'est post à ces reflexion etc.. et moi aussi je le penser pas commen ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Oui moi je le voyais plus intello car c'est post reflete une intelligence qui n'est pas trop mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27228,3][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]c'est post reflete une intelligence qui n'est pas trop mal ... [/citation] J'ai trouver plus drole que moi [Edit : Ago, prends en de la graine [:xdddd] ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 j'avais déjà vu dPm et l'intelligence ça se voit pas sur la tronche de quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27232,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'avais déjà vu dPm et l'intelligence ça se voit pas sur la tronche de quelqu'un [/citation] voui c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 ce n'est pas l'habit qui fait le moine... ou une conneries dans ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27232,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'avais déjà vu dPm et l'intelligence ça se voit pas sur la tronche de quelqu'un [/citation] ça c'est bien vrai Regarde, moi j'ai l'air con et en fait... Je suis un imbécile heureux! 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27234,3][nom]garox a écrit[/nom]ce n'est pas l'habit qui fait le [g]moine[/g]... ou une conneries dans ce genre [/citation] moine / da ptit moine ... bravo même pas fait expres chui sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 je confirme.. c'était a l'insu de mon plein gré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Parcequ'en plus tu te rends pas compte de ce que t'écris ?! Sérieusement, combien de bouteilles aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 alors, on m'aurait mentit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 tient au fait, un truc sympa à remarquer. on dit [g]l'habit ne fait pas le moine[/g] et cependant on dis aussi [g]la belle plume fait le bel oiseau[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 fectivement c'est sympas a remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Bah c'est toujours pareil, si tu connais bien les citations des philosophes et les proverbes, y'a toujours moyen de démontrer par a+b n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Poete dasn l'âme ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 je crois qu'il y a d'autres cas semblables. faudrait que je ressorte mon livre de philo ( si mes souvenirs sont exacts c'était dans le chappitre 'la connaissance' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 www.fai.fr.st/index pour d'autres photos la mienne date de ya 30 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Bah entre toi et Lord, vous avez pas changé Je me mettrais bien dans ce truc, mais il me faudrait une webcam :/ edith: tu fais quoi Sim? Tu nous fais un doigt avec deux doigts je suppose? :sarcastic: T'as de la chance que la qualité de l'image soit pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés