Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 hum ... d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 c'est du comique de repetition tu verra au bout d'une 10 aine de fois la meme vanne ça te fera rire toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27171,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom] wé... Enfin tu ressembles à rien koa! 8D [/citation] j'ai jamais revendiqué le contraire,je peux mieux me fondre dans la masse c'est une caracteristique importante pour etre tueur en serie (mon futur metier), et toi tu ressemble a quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 he ho! :'( Sinon, comment on fait pour mettre sa toto sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 hihihi il y pas que moa qui a une tête de con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27177,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]he ho! :'( Sinon, comment on fait pour mettre sa toto sur le net ? [/citation] ba tu l'upload sur un ftp et tu donne son lien direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 le ftp tu le crée où et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27177,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]he ho! :'( Sinon, comment on fait pour mettre sa toto sur le net ? [/citation] mets toi au html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27175,2][nom]krobendallas a écrit[/nom] j'ai jamais revendiqué le contraire,je peux mieux me fondre dans la masse c'est une caracteristique importante pour etre tueur en serie (mon futur metier), et toi tu ressemble a quoi?? [/citation] Pour mon cas, je ressemble a Shrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27184,3][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] mets toi au html [/citation] J'suis deja deborder par le mapping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 C'est précis ça comme description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 ça doit etre embetant dans la rue les gens croient reconnaitre shrek et te demandent des autographe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27175,2][nom]krobendallas a écrit[/nom] j'ai jamais revendiqué le contraire,je peux mieux me fondre dans la masse c'est une caracteristique importante pour etre tueur en serie (mon futur metier), et toi tu ressemble a quoi?? [/citation] Promis, demain... ... j'arrête de boire! 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27182,3][nom]Vanamel a écrit[/nom]le ftp tu le crée où et comment ? [/citation] tu ouvres une page perso sur lycoos (multimania). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 oui c'est moi le crétin qui se fait porter par la foule... et je ressemble presque à ça, j'ai les cheveux bcp plus court... mais bon.. pas de photos plus récentes que le 27 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27182,6][nom]Vanamel a écrit[/nom]le ftp tu le crée où et comment ? [/citation] tu mets ta foto dans ca : http://www.imageshack.us/ (meric a mota pour le lien ^^) et apres tu copi colle le lien qu'il te mets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 va sur imageshack (le lien a été donné plus haut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27189,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] J'suis deja deborder par le mapping [/citation] Ben t'as qu'a inventer .. le html dasn les maps puisque c'est ! :sweat: je sort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27191,3][nom]krobendallas a écrit[/nom]ça doit etre embetant dans la rue les gens croient reconnaitre shrek et te demandent des autographe!! [/citation] No, ils me demandes des bougies de cire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27197,3][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] je sort ? [/citation] Oui [Edit : TU me laisse le temps de faire des blagues natural ?! Nom di diou] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27194,3][nom]dPm a écrit[/nom]oui c'est moi le crétin qui se fait porter par la foule... et je ressemble presque à ça, j'ai les cheveux bcp plus court... mais bon.. pas de photos plus récentes que le 27 mai [/citation] 27 mai 2003, ou t'es passé chez le coupe-tifs entre temps :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27197,3][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Ben t'as qu'a inventer .. le html dasn les maps puisque c'est ! :sweat: je sort ? [/citation] C'est quoi cette phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27194,3][nom]dPm a écrit[/nom]oui c'est moi le crétin qui se fait porter par la foule... et je ressemble presque à ça, j'ai les cheveux bcp plus court... mais bon.. pas de photos plus récentes que le 27 mai [/citation] tu sais que t'es beau dpm edith chui tomber amoureux de toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27168,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] C'est une blague du forum, sur les 56K. Particulierement sur GDB1886, on dit qu'il a un hamster doppée aux vitamines qui tourne une roue pour accéleré sa vitesse. :sol: [/citation] Quand on ne sait pas on se tait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Une connerie de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés