totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 ouais montrer vos photos sinon j'appelle la FBI pour qu'ils prennent des photos de tout les membres de vossey... attention je rigole pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27126,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]T'es pas obligé de up au bou d'une minute :heink: Je n'ai aucun moyen de mettre ma photo, et de toute façon je ne l'aurao pas fait [/citation] J'avais pas vu qu'on avais changé de page :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 moi j'ai pleins de moyens mais je le ferais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 j'aurai cru pourtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27129,2][nom]totowowo a écrit[/nom]ouais montrer vos photos sinon j'appelle la FBI pour qu'ils prennent des photos de tout les membres de vossey... attention je rigole pas... [/citation] Mais que fait la CIA ? :heink: :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 :sweat: bandes de dégonflés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 la CIA elle cherche ben laden.. elle peut pas tout faire a la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 doit y'avoir une vieille photo de moi sur le ftp de sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/Picture032.jpg cherchez pas pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27103,2][nom]totowowo a écrit[/nom] m'en fou, j'ai ptete une tête de con mais j'ai eu le courage de la montrer [/citation] La flème de chercher... quelqu'un me donne l'url? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Elle boit un pot avec le FBI. Moi, j'ai pas mes photos sous la main et j'ai pas de serveur ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 dpm c'est toi le petit a lunette en bas a droite?? je le savait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27141,2][nom]dPm a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/Picture032.jpg cherchez pas pourquoi ... [/citation] C'est qui le crétin qui se fait porter? Et toi, t'es sur la tof? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27141,2][nom]dPm a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/Picture032.jpg cherchez pas pourquoi ... [/citation] C'est toi? Je t'imaginait pas comme sa. Tu ressemble a un gars que la TV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 qui ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27142,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom] La flème de chercher... quelqu'un me donne l'url? [/citation] nan nan ne donnais pas l'url direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27141,2][nom]dPm a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/Picture032.jpg cherchez pas pourquoi ... [/citation] Ouch mon 56k :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 T'as vu la photo ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 C'est pas un logiciel, c'est un ftp gratuit pour les tof [:spamafote] Et on dit que c'est MOTA qui l'a donné en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27150,2][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Ouch mon 56k :sweat: [/citation] Ta pas de hamster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27146,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] C'est toi? Je t'imaginait pas comme sa. Tu ressemble a un gars que la TV... [/citation] Benjamin Castaldi ? Bizzare c'est le premier nom qui soit sortit de ma tête Personnelement je montrerais pas ma tête, j'ais pas de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27154,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Ta pas de hamster ? [/citation] [:eldiablo90] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 http://spqr3738.free.fr/images/kroben.jpg upload tres recent (juste pour vous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27160,2][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] [:eldiablo90] [/citation] C'est une blague du forum, sur les 56K. Particulierement sur GDB1886, on dit qu'il a un hamster doppée aux vitamines qui tourne une roue pour accéleré sa vitesse. :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27167,2][nom]krobendallas a écrit[/nom]http://spqr3738.free.fr/images/kroben.jpg upload tres recent (juste pour vous) [/citation] wé... Enfin tu ressembles à rien koa! 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés