Vos tronches ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=42421,17][nom]nekomajin a écrit[/nom]c'est bon j'ai vue une photo de dpm pourquoi il se fait porter sa devait etre marrant ?

edith: je le voyais pas comme ça plutot avec des lunettes et une coupe au bol comme un ptit intello quoi ! enfaite pas du tout !

[/citation]

ah moi je croyais que ma façon de parler retranscrivait ma mode vestimentaire..... [:666]

concernant le pourquoi du slam, il est déjà expliqué peu après la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43522,17][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Cinerella, fait peter une tof [:666]

[/citation]

:D

[citation=43462,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]cinderella, ton avatar ça vient de la liste de schindler non ?

[/citation]

Hum, ne me demande pas où je trouve mes avatars car je vois une image qui me plaît, je la sauvegarde. Donc dur à dire. [:cinderella]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43535,17][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] [:eldiablo90]

Ben marde alors, je l a pas vu passer je crois, je cherche dans ce cas là ...

mais cherche pas des excuses, faut la tienne aussi :o

[/citation]

Que je sois rousse, noireaude ou blonde ça ne change pas grand chose. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43539,17][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]

T'es une naab :o

N'empeche, je trouve pas celle de schtroumphy :heink:

[/citation]

Héhé je sais où elle est. J'hésite à mettre la mienne et puis comme tout le monde s'en fout et que je n'ai pas de site et que je n'ai pas d'appareil phote et que je n'ai pas de scan tant pis pour le fun. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43545,17][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Tant que tu ressemble pas au psychopathe de ton avatar, tu peux la mettre sans problèmes, ça interrese plus de gens que tu le croit ;)

[/citation]

Je suis encore plus moche :sweat:

Edit: la seule photo que j'aie de moi je suis en train de nettoyer les chaises de jardin.

Hein qu'elle est fun ma vie!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement