Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ouais c bien que tu l'ai re-ouvert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41968,16][nom]nekomajin a écrit[/nom]ouais c bien que tu l'ai re-ouvert . [/citation] je pense que dans certains cas il faut apprendre à se taire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41968,16][nom]nekomajin a écrit[/nom]ouais c bien que tu l'ai re-ouvert . [/citation] stp evite de le faire refermer cette fois.merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41968,16][nom]nekomajin a écrit[/nom]ouais c bien que tu l'ai re-ouvert . [/citation] Le style SMS est interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je peux porter plainte contre doberman pour arcelement du boulet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41977,16][nom]nekomajin a écrit[/nom]je peux fermer ma gueule ? [/citation] oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai jamais ecrit ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41979,16][nom]AL1Snip a écrit[/nom] oui [/citation][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 darck le topic derive est c'est pas ma moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41986,16][nom]nekomajin a écrit[/nom]darck le topic derive est c'est pas ma moi . [/citation] et maintenant tu va faire le leche auprès des modos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 sans commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41993,16][nom]nekomajin a écrit[/nom]sans commentaire [/citation] enfin une parole censée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42009,16][nom]dPm a écrit[/nom] enfin une parole censée... [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Mais qu'est ce que c'est que cette deviation de topic. Tu joue a quoi nekomajin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 a rien moi j'ai arreter mais bon ça amuse tout le monde donc .... edith : regarde mon profil et mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Je ne vois pas la moindre fierté à passer pour le Boulet de service. Mais si tu aime te faire insulter et humilier :/ (il y en a qui aime ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42060,7][nom]nekomajin a écrit[/nom]a rien moi j'ai arreter mais bon ça amuse tout le monde donc .... edith : regarde mon profil et mon avatar [/citation]Mais on s'en balance... Si seulement t'arretais de tout ramener à toi et de jouer la victime de service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 revenons on au sujet qui veut montrer sa face ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Regarde les premieres pages du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 pas le temp de lire 16 pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Pas lire juste mater les 5 premieres pages t auras les tofs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est bon j'ai vue une photo de dpm pourquoi il se fait porter sa devait etre marrant ? edith: je le voyais pas comme ça plutot avec des lunettes et une coupe au bol comme un ptit intello quoi ! enfaite pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon jai change de coiffure faut que je remette une tof, avec mes lunettes aussi ça me donne un air serieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42438,17][nom]eLd a écrit[/nom]Bon jai change de coiffure faut que je remette une tof, avec mes lunettes aussi [g]ça me donne un air serieux ![/g] [/citation] [:rofleuh] c'est pas qu'il y en a besoin mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42421,17][nom]nekomajin a écrit[/nom]c'est bon j'ai vue une photo de dpm pourquoi il se fait porter sa devait etre marrant ? edith: je le voyais pas comme ça plutot avec des lunettes et une coupe au bol comme un ptit intello quoi ! enfaite pas du tout ! [/citation] L'apparence est trompeuse. C'est dur de savoir à quoi ressemble une personne sauf si elle se décrit naturellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés