Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Encore heureux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est sympa d'avoir mis vos photos sur ce topic. C'est toujours bien de savoir qui est derrière son écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 On a toujours pas vu ta photo Cinderella ni Fresh d'ailleur il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai quelques photos pourries de cam Mais là je suis pas sur mon pc, je peux pas [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 ouai demain c'est ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40363,14][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]On a toujours pas vu ta photo Cinderella ni Fresh d'ailleur il me semble. [/citation] Moi j'ai 2 photos de Freshou Disco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 J'aime beaucoup ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40490,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'aime beaucoup ton avatar [/citation]Moi je preferai celui avec la lambourgini rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40474,14][nom]Gumbi a écrit[/nom] Moi j'ai 2 photos de Freshou [g] Disco ![/g] [/citation] Yeeeeaaaahhhh c'est la classe! [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 encore une marque de Sonic....et 1 de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40273,6][nom]Freshfish a écrit[/nom]Moi je l'ai vue la sale tronche à Sn00py [/citation] fais tourner [:chico-do-brasil] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 je sais pas si j'ai l'autorisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Pas besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon je vais ul une photo à moi.. Edith: merde le server est down [:darck] Je sais pas pourquoi mais je sens que tout le monde meurt d'envie de voir ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 déjà vu il me manque une partie de snoop, toi, et les p'tits nouveaux. ( et Darth et Manneke et Razor mais bon eux ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40910,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][g]déjà vu [/g] il me manque une partie de snoop, toi, et les p'tits nouveaux. ( et Darth et Manneke et Razor mais bon eux ... ) [/citation] BALANCE! Manneke déjà vu pour moi, snoop aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Si je veux montrer ma gueule je le fais tout seul comme un grand. Et vous pouvez toujours aller vous faire voir pour le moment je n'en ai aucune envie. En revanche ça me fou méchament de mauvaise humeur quand on fait tourner une photo de moi sans mon autorisation (vous pouvez demander à dPm qui est mon meilleur ami alors imaginez pour vous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 on vas faire affaire tout les deux mais Ls, OinJ, SnP^ et dPm j'ai promis de pas montrer la tof [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 C'est bon: désolé c'est du bmp, mais déjà que la qualité est pourrie, alors si je comprensse encore... Sur le lèvres ca fait un effet moche [:darck] J'ai pri ca avec un cam dans un cyber, alors voilà quoi Toute facon j'aime pas ma guele sur cette photo ca fait bizarre Et ca c'est moi en train de danser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Quelle souplesse Freshfish. Tu fais de la break ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Oui. Appelle-moi Fresh tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 technique de drague italiène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 cette tete! tu pourrais au moins te coiffé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40929,15][nom]Freshfish a écrit[/nom]Oui. Appelle-moi Fresh tout court [/citation] Depuis longtemps ? guiguidu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Oui. Appelle-moi Stan tout court © Sinon on a toujours pas vu la tienne Cinderella! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés