Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27038,1][nom]OinJ a écrit[/nom]ouais ! et en tres bonne qualite [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 hou la belle grillade Bugs__Bunny p.s le premier qui dit que j'ai une tête de con, je l'égorge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Pas la même ... mise en scene que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 C'te tête dans le c*l que tu te tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 mais tu as une tete de con! xD (joke inside hein..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 je vous merde tous zetes mechant ke même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Méchants peut-être, réalistes assurément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Pleure pas, y disaient ça pour de rire ! HEIN VOUS PLAISANTIEZ ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27079,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Méchants peut-être, réalistes assurément [/citation] vas-y enfonce moi encore p.s: c'était en cour de méca c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 moi je trouve que ta tete me dis qqch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Il t'endort bien ton prof alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 La classe est un lieu de travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Sauf quand elle ne l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27086,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Il t'endort bien ton prof alors [/citation] obligé de ce drogué pour pas s'endormir en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27089,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Sauf quand elle ne l'est pas [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 aller montrer vos tronches.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27087,1][nom]OinJ a écrit[/nom]La classe est un lieu de travail ! [/citation] ouii.................mais............NON.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27098,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]aller montrer vos tronches.... [/citation] m'en fou, j'ai ptete une tête de con mais j'ai eu le courage de la montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 on a jamais dit ça... a on me fais signe que si.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Bon bon bon, je vois pas beaucoup de photos là, remuez vous un peu Nom de Zeus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Et les photos ? sa viens ? j'en voit pas beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 tu aime le gel diablo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Heu...je look la TV la, demain peut etre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27121,2][nom]Synaid a écrit[/nom]tu aime le gel diablo? [/citation] Trois pot par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 T'es pas obligé de up au bou d'une minute :heink: Je n'ai aucun moyen de mettre ma photo, et de toute façon je ne l'aurao pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés