Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 les menaces des grands frères ne marchent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28115,11][nom]schtroumphy a écrit[/nom]les menaces des grands frères ne marchent pas [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28115,11][nom]schtroumphy a écrit[/nom]les menaces des grands frères ne marchent pas [/citation] Moi ça marche (méthode musclée) :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ben quoi c'est vrai! et puis toi tu es un trop gentil grand frère pour me menacer hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28118,11][nom]schtroumphy a écrit[/nom]ben quoi c'est vrai! et puis toi tu es un trop gentil grand frère pour me menacer hein? [/citation] que tu crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 alors elle t'es gentil et nous tu nous frappe ? t'es zorible chandler :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Il est zorible en plus d'être un lapin rose :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Un vrai petit ange ce ChandlerBing82 par contre sa soeur va falloir l'envoyer au couvent :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 et toi on va t'envoyer chez les curés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Elle doit vraiment pas tenir en place pour l'envoyer là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28132,11][nom]OinJ a écrit[/nom]et toi on va t'envoyer chez les curés [/citation] les pauvres :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ils vont avoir du mal à me calmer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 nan nan c'est pas ce qu'il voulait dire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28147,11][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]ils vont avoir du mal à me calmer xD [/citation] mouais... c'est des curés qu'en même.. ils ont un bon niveau.... Bonjour M. l'Curé (cf Anthony Kavanagh, le politiquement correcte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28125,11][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]Un vrai petit ange ce ChandlerBing82 par contre sa soeur va falloir l'envoyer au couvent :ouch: [/citation] ben merci chico! je ne t'ai rien fais moi!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Tu vois, je t'avais prevenu il est mechant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Ben, il est arrivée a faire un topic de 12 page le eldiablo90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 PS : c'est pas moi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 c'est qui alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 c'est qui alors??? (dsl pour la meme question que naturalkillers mais ca c'est fait en meme temps..) =>alors j'edite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Bah j'en sais rien [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28630,12][nom]garox a écrit[/nom]c'est qui alors??? (dsl pour la meme question que naturalkillers mais ca c'est fait en meme temps..) =>alors j'edite [/citation] je crois que c'est lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 nononon!! moi si tu regarde bien j'ai deja mis ma photo!! (et ca ne ressemble pas trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Non, sinon j'aurais pas mis cette photo [:666] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 il est mignon !!! [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés