Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27945,9][nom]Freshfish a écrit[/nom]Pour un goût Fresh, rien de vaut un Hollywood! [/citation] t'es déchaîné au niveau de l'humour! tu as mangé trop de poissons ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Non, du foie -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 euh..... j'ai pas tout compris la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 J'ai mangé du foie, ca a un goût plus doux que les autres parties. Bref, c'est bon quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 c'est p'tet véridique edith : yeah , vive l'adsl aussi lente que les 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 okay fresh . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 C'est la distribution des photos de Britney Spears sur le forum SdT se soir ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 voui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 bande de perverous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Boaf un homme reste un homme non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 oui et une femme reste une femme je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ça dépend.... il y en a plein dans la foret pas loin de chez moi... on sait pas ce que c'est :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 C'est très intérréssant les femmes je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 J'avoue qu'elle est bonne Edith : Britney.... Ne pars pas ma stroumphette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Faite moi l'amour pa la guerre mouais......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bah quoi ? C'est aussi nul que ca ? Je me surpasse ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bon je vais me coucher les enfants. Passez une bonne nuit mes poulettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 rho mais euh c'était juste parce qu'il fallait une citation c'est tout :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 on ne distribue rien du tout, les gens ( nous ) aiment notre forum s'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Moué ca aurait quand même attiré du monde britney à poils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 pas ceux qu'on veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 J'avoues record battu du nombre de connectés sur SdT ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 C'ets pas HS par hasard ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 rho lala et après on dit que ce sont les filles les matteuses et beh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 mais non schtroumphy, don't worry ton gum est clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés