Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27881,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom]on le fouette dans un coin ce n'est pas grave ou au milieu d'une autoroute aussi [/citation] Quelle violence ! J'aime les femmes qui ont du caractère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27882,9][nom]Gumbi a écrit[/nom] Quelle violence ! J'aime les femmes qui ont du caractère [/citation] oh mon cher gumbi je savais que j'allais te plaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27881,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom][g]on le fouette dans un coin[/g] ce n'est pas grave ou au milieu d'une autoroute aussi [/citation] Sado va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27879,9][nom]Gumbi a écrit[/nom]eLd je te voyais plutôt avec des lunettes [:darck] [/citation] Et bien tu vois tres bien la je les avais enlevées (retour de piscine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27881,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom]on le fouette dans un coin ce n'est pas grave ou au milieu d'une autoroute aussi [/citation] Bon, alors c'est devant les radars automatiques et c'est gm qui fouette Encore que Eve [:666]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27887,9][nom]eLd a écrit[/nom] Et bien tu vois tres bien la je les avais enlevées (retour de piscine) [/citation] Non j'ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27885,9][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Sado va [/citation] chu tu vas me foirer mon coup avec gumbi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Je m en occupe personnellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27883,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom] oh mon cher gumbi je savais que j'allais te plaire ^^ [/citation] Le Forum De L'Amour Qu'est-ce que je disait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 bah si, tu le voyais avec des lunettes [:spamafote] 3 fois cramé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27890,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom] chu tu vas me foirer mon coup avec gumbi!! [/citation] oh non bien au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 J ai pas d apn chez moi dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 fresh c'est toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 caparezza, d'après l'url :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27898,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom]fresh c'est toi? [/citation] Non c'est pas lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 merci darck! j'osais rien dire je voulais pas le vexer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bha la gueule est correcte, mais la touffe envahissante (celle du haut gum... celle du haut...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27921,9][nom]Darck a écrit[/nom]Bha la gueule est correcte, mais la touffe envahissante (celle du haut gum... celle du haut...) [/citation] J'en vois qu'une seule moi de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Caparezza, c'est un chanteur italien très connu. Mon seul point commun avec lui, c'est la touffe (je rigole pas, la mienne est légèrement moin grande et mes cheveux son plus frisés, chatain). Un des ces 4, je met une photo, mais j'ai pas d'apn :/ Bref, je sors des années disco moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 T'as un avatar moins poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Ils sont dérrière, sur les organes reproductifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Ha ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 rho c'est d'un goût fresh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Pour un goût Fresh, rien de vaut un Hollywood! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés