Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27723,7][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]voilà : http://mapage.noos.fr/chico-do-brasil/Chambre-Chico2.avi [/citation] Chico c'est le bazard dans ta chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Euh me suis trompe de topic ? Bug de la matrice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 t'es beau sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Sonic je le verrai bien avec un long manteau en cuir noir brillant, un jean noir, des rangers, des lunettes noires...et un fusil à canon scié dans une main, chevauchant sa Harley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 moi, le soir de la même journée où a été prise la photo que j'ai montré, j'étais en costume mao (que certain ont vu ) et je me serais bien vu avec un beretta dans un étui de ceinture entre les reins... surtout quand je suis tombé sur une bande de connard.... mais bon, zen dPm, tu les reverras plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Si t'avais les cheveux foncés et plaqués en arrière avec de la laque ouais ça l'ferait ! Sinon c'est qui les connards, je vais leur démonter la tête avec une caisse à outils moi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27850,8][nom]Gumbi a écrit[/nom] Si t'avais les cheveux foncés et plaqués en arrière avec de la laque ouais ça l'ferait ! Sinon c'est qui les connards, je vais leur démonter la tête avec une caisse à outils moi [:666] [/citation] GG la caisse à outil... après on se fera un ciné? pour les connards, une vieille histoire... jte raconterais un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 c vrai que les gars du forum sont plutot mignons ! Le number one reste quand même gumbi dans mon coeur :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 promesses de logs IRC... grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27859,8][nom]schtroumphy a écrit[/nom]c vrai que les gars du forum sont plutot mignons ! Le number one reste quand même gumbi dans mon coeur :love: [/citation] Le Forum De L'Amour ... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Euh ouais.... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27863,8][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Euh ouais.... :sarcastic: [/citation] Pardon :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bon apres moults hesitations je mets quand même une tof pourri de moi oops :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 tu l'a pas déjà mise? EDIT [GdB]:kaola:[/GdB] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 J'me sens "jeune" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Tu parles de ça ?? oops :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 pourquoi pourrie? tu es bien sur cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 wé, y'a un air de ressemblance Eld/avatar de Eld ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27870,8][nom]schtroumphy a écrit[/nom]pourquoi pourrie? tu es bien sur cette photo [/citation] Merci beaucoup. J ai pris la moins pire aussi. Agony tu sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 rho agony comment que t'es michant moi je dis il faut le fouetter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Le pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27875,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom]rho agony comment que t'es michant moi je dis il faut le fouetter! [/citation] La place publique est déjà prise [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 eLd je te voyais plutôt avec des lunettes [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 on le fouette dans un coin ce n'est pas grave ou au milieu d'une autoroute aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés