sonic3738 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Bon, allez, j'ai arretez de lire au milieu de la 2° page. Pour l'écharde, à mon avis, laisse courir. Jpense que si elle est pas passée sous le derme (probable), elle sera ejectée au fur et à mesure que ta peau morte dégagera pour renouveler la peau. Voila pour la partie ejection. Ensuite, pour l'infection, je sais pas si les macrophages vont en viendre à bout, m'enfin si ta main n'enfle pas comme une bourrine, ca doit être maîtrisé. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 J'y avais pas pensé :sweat: Evidement, la peau en se régénérant entraîne l'écharde :sweat: Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 bon etant donne que j ai arrete la svt en seconde peut pas beaucoup aidé ^^ Citer
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=27423,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]quoi quoi quoi??? Oui je travaille en mairie mais je fous quand meme quelque chose de mes journées sisi je reviens d'une matinée voile avec des cm1-cm2 :sweat: j'étais sur un zodiaque avec un pied dans l'eau pendant que les ptits monstres galéraient sur leur optimiste [/citation] FONCTIONNAIRE! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28546,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] FONCTIONNAIRE! [/citation] assimilé seulement Citer
Wooley Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai une nouvelle question : Je n'arrive pas à m'expliquer comment les ampoules des mains ou des doigts peuvent se former, surtout comment le liquide (je penserai a de l'eau) fait il pour arriver ?? :??: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 c'est en effet une bonne question le liquide d'aprés moi c'est de la lymph (aucune idée de l'orthographe ) donc c'est toi qui la secrète. par contre je sais pas pourquoi on la secrète tout à coup Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 lymph[g]e[/g] :??: (je suis pas sûr non plus) et la lymphe sert à véhiculer les lymphocytes... donc je pense qu'en réaction pour éviter une infection de l'ampoule, l'organisme fout pleins de lymphocytes sur la zone.... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28610,3][nom]dPm a écrit[/nom]lymph[g]e[/g] :??: (je suis pas sûr non plus) et la lymphe sert à véhiculer les lymphocytes... donc je pense qu'en réaction pour éviter une infection de l'ampoule, l'organisme fout pleins de lymphocytes sur la zone.... [/citation]je demande à google pour l'orthographe et je vous donne en plus la definition La lympheOn appelle lymphe le liquide qui se trouve dans les vaisseaux lymphatiques, liquide incolore et transparent [blablabla] Citer
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 c'est transparent un lymphocyte?? moi je pensait que c'est le truc blanc qui fqit le pus... Citer
Wooley Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Tripant cela. Vraiment notre organisme il est trop baleze notre organisme !! Nan mais ce que je pige pas c'est pourquoi on a pas alors de tel poche partout sur le corps... bon ok on ressemblerai a Michelin... mais au moin on serait proteger des infections :sol: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28617,3][nom]wooley a écrit[/nom]Tripant cela. Vraiment notre organisme il est trop baleze notre organisme !! Nan mais ce que je pige pas c'est pourquoi on a pas alors de tel poche partout sur le corps... bon ok on ressemblerai a Michelin... mais au moin on serait proteger des infections :sol: [/citation] on est déjà protegé des infections. Dans ta vie tu vas contracter quelques dizaines de cancert qui seront gueris sans même que tu t'en rende compte Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28617,3][nom]wooley a écrit[/nom]Tripant cela. Vraiment notre organisme il est trop baleze notre organisme !! Nan mais ce que je pige pas c'est pourquoi on a pas alors de tel poche partout sur le corps... bon ok on ressemblerai a Michelin... mais au moin on serait proteger des infections :sol: [/citation] bah pas totalement... et l'organisme ne fait rien d'inutile.... (sauf les maux de tête...^^) être en bibundum, il n'y a pas d'intérêt... par contre, on a des poches aux points stratégiques: les ganglions... s'ils sont grossis, c'est qu'il y a multiplication des anticorps donc infection^^ Citer
Wooley Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Si si ressembler au bibendum nous permettrais de rebondir contre les murs, de s'envoler lors des pogos... de faire des chose enoormes !!! Citer
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 non parce que tu t'eclaterai contre un mur au lieu de rebondir... et apres ca ferait une grosse tache de "lymphe" et c'est pas le top^^ Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28622,3][nom]wooley a écrit[/nom]Si si ressembler au bibendum nous permettrais de rebondir contre les murs, de s'envoler lors des pogos... de faire des chose enoormes !!! [/citation] et t'imagine foutre plein de lymphe sur les gens contre qui tu pogote dès que tu te "crèves"^^ (bah oui, chez les métalleux, il y en a qui ont des piques....^^) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 d'un cotés on payerais nos fringues vraiments cher avec tout le tissu que ça demanderais ^o^ Citer
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 mais on prendrait que de la mauvaise qualité parce que ca sert a rien d'avoir un habit cher si c'est pour se le faire salire par un gars qui "creve" juste a coté Citer
Wooley Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Mais non, on retourne au source et on vie come Adam et Eve :love: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28620,3][nom]dPm a écrit[/nom] bah pas totalement... et l'organisme ne fait rien d'inutile.... (sauf les maux de tête...^^) [/citation] Certaines personnes s'en servent Citer
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28631,3][nom]wooley a écrit[/nom]Mais non, on retourne au source et on vie come Adam et Eve :love: [/citation] bon bah tous à poil alors... Méfiez vous de Gumbi.. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28914,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Certaines personnes s'en servent [/citation] :sarcastic: rhaa ces filles Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 mais non mais non yen a qui ont mal au ventre aussi :sweat: Citer
Messages recommandés