[Topic questionnement] Echarde

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, allez, j'ai arretez de lire au milieu de la 2° page.

Pour l'écharde, à mon avis, laisse courir. Jpense que si elle est pas passée sous le derme (probable), elle sera ejectée au fur et à mesure que ta peau morte dégagera pour renouveler la peau. Voila pour la partie ejection. Ensuite, pour l'infection, je sais pas si les macrophages vont en viendre à bout, m'enfin si ta main n'enfle pas comme une bourrine, ca doit être maîtrisé.

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=27423,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]quoi quoi quoi???

Oui je travaille en mairie mais je fous quand meme quelque chose de mes journées :o

sisi je reviens d'une matinée voile avec des cm1-cm2 :sweat:

j'étais sur un zodiaque avec un pied dans l'eau pendant que les ptits monstres galéraient sur leur optimiste :D

[/citation]

FONCTIONNAIRE!

Posté(e)

J'ai une nouvelle question :

Je n'arrive pas à m'expliquer comment les ampoules des mains ou des doigts peuvent se former, surtout comment le liquide (je penserai a de l'eau) fait il pour arriver ?? :??:

Posté(e)

lymph[g]e[/g] :??: (je suis pas sûr non plus)

et la lymphe sert à véhiculer les lymphocytes... donc je pense qu'en réaction pour éviter une infection de l'ampoule, l'organisme fout pleins de lymphocytes sur la zone....

Posté(e)

[citation=28610,3][nom]dPm a écrit[/nom]lymph[g]e[/g] :??: (je suis pas sûr non plus)

et la lymphe sert à véhiculer les lymphocytes... donc je pense qu'en réaction pour éviter une infection de l'ampoule, l'organisme fout pleins de lymphocytes sur la zone....

[/citation]je demande à google pour l'orthographe et je vous donne en plus la definition :)

La lymphe

On appelle lymphe le liquide qui se trouve dans les vaisseaux lymphatiques, liquide incolore et transparent [blablabla]

Posté(e)

Tripant cela.

Vraiment notre organisme il est trop baleze notre organisme !!

Nan mais ce que je pige pas c'est pourquoi on a pas alors de tel poche partout sur le corps... bon ok on ressemblerai a Michelin... mais au moin on serait proteger des infections :sol:

Posté(e)

[citation=28617,3][nom]wooley a écrit[/nom]Tripant cela.

Nan mais ce que je pige pas c'est pourquoi on a pas alors de tel poche partout sur le corps... bon ok on ressemblerai a Michelin... mais au moin on serait proteger des infections :sol:

[/citation]

on est déjà protegé des infections.

Dans ta vie tu vas contracter quelques dizaines de cancert qui seront gueris sans même que tu t'en rende compte :)

Posté(e)

[citation=28617,3][nom]wooley a écrit[/nom]Tripant cela.

[/citation]

bah pas totalement...

et l'organisme ne fait rien d'inutile.... (sauf les maux de tête...^^)

être en bibundum, il n'y a pas d'intérêt... par contre, on a des poches aux points stratégiques: les ganglions... s'ils sont grossis, c'est qu'il y a multiplication des anticorps donc infection^^

Posté(e)

[citation=28622,3][nom]wooley a écrit[/nom]Si si ressembler au bibendum nous permettrais de rebondir contre les murs, de s'envoler lors des pogos... de faire des chose enoormes !!!

[/citation]

et t'imagine foutre plein de lymphe sur les gens contre qui tu pogote dès que tu te "crèves"^^ (bah oui, chez les métalleux, il y en a qui ont des piques....^^)