Les mariages homosexuel


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

[citation=26873,3][nom]eLd a écrit[/nom]Pardon.. ouais mais bon c'est un peu lourd a la fin.

Je pense que si ils sortent les resultas de l etude, c'est parcequ elle etait assez sérieuse.

[/citation]

les américains ont sorti une étude comme quoi il ne fallait plus consommer de saumons péché par chez nous car il était pollué... mais que comme de par hasard, le saumon d'elevage américain était bon à la consommation...

et le tout au moment de noel... Il a été établi que c'était juste une campagne de plus "peur/consommation"

alors après, les études américaines, je m'en méfie..

puis en psychologie, t'a beau être sérieux, il y a trop de paramètres qui interviennent pour qu'une étude soit valable à deux endroits de la planète aussi éloignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26897,3][nom]wooley a écrit[/nom]Ouai c est pour cela que les etudes, on s'en contre fout le popotin et que pour se erendre compte, ils devraient autoriser l'adoption, pour que l on puisse voir l'effet au echelle planetaire !!! :D

[/citation]

toi je te propose qu'on te foute un vaccin expérimentale contre le sida et qu'on t'injecte le VIH dans les veines... pour voir si ça marche...

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26892,3][nom]dPm a écrit[/nom]bah c'est pas spécialement mieux....

je reste convaincu que 2 parents du même sexe c'est pas forcément bon pour un enfant... bien sûr il y aura des contre-exemples, mais c'est comme dans tout en psychologie... on peu pas faire de généralité avec ça...

[/citation]

Bah c'est sur qu'il faut a un enfant un pere et une mere pour un "bon equilibre", mais bon quand tu vois certaines meres tu te dis que 2 peres c'est peut etre mieux (vice versa pour 2 meres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26899,3][nom]OinJ a écrit[/nom]

Bah c'est sur qu'il faut a un enfant un pere et une mere pour un "bon equilibre", mais bon quand tu vois certaines meres tu te dis que 2 peres c'est peut etre mieux (vice versa pour 2 meres).

[/citation]

bien sûr... mais tout dépend évidement des cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé, faudrait aussi essayer les armes chimiques à l'échelle planétaire, pour voir ce que ça donne à l'échelle planétaire, après on avisera :heink:

-SdT Fondation & Fils : Pastèque Congelée

Skoi ça? :heink:

retriple grillade, je vais arrêter de taper les balises à la main :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26892,3][nom]dPm a écrit[/nom]bah c'est pas spécialement mieux....

je reste convaincu que 2 parents du même sexe c'est pas forcément bon pour un enfant... bien sûr il y aura des contre-exemples, mais c'est comme dans tout en psychologie... on peu pas faire de généralité avec ça...

[/citation]

2 parents d un sexe différent c est pas toujours la joie non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais... mais deux personne de sexe différent on une psychologie très différente... (femme et homme, pas besoin de refaire un cours là dessus...)

alors qu'un couple du même sexe, il manquera forcément quelque chose dans la psychologie des parents, une approche de la vie qu'ils transmettent... et qui en l'occurence ne sera pas transmise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement d accord pour pallier ce manque les familles homosexuels font appel a leur entourage famillial genre oncle ou tante.Ou alors a des amis aussi.

Ils en sont conscient et ne laissent pas les choses en l etat.

(J ai trouvé ça tres abstrait moi aussi mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement