Les mariages homosexuel


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

[citation=26833,2][nom]eLd a écrit[/nom]L ancienneté ne donne pas forcéméent le droit d etre meprisant :/

Sinon aux usa ça fait longtemps qu ils font les mariages gay et/ou l adoption non ?

[/citation]

on est pas méprisant non plus... mais on aime pas qu'un nouveau se permette d'essayer de nous expliquer comment devrait fonctionner selon lui le forum.

C'est comme ça que je vois les choses, étant là depuis l'époque pré-apocalyptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26833,2][nom]eLd a écrit[/nom]L ancienneté ne donne pas forcéméent le droit d etre meprisant :/

Sinon aux usa ça fait longtemps qu ils font les mariages gay et/ou l adoption non ?

[/citation]

en meme temps dans ce cas précis les plus méprisants ne sont pas les plus anciens :sweat:

[:edith] [:grillade] erf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26829,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

Ici on élargit notre esprit, et on fait ce qu'on veut :P

Je cherchais une citation avec les choses inutiles, mais je ne me souviens pas ^^)

[/citation]

Tu empoisonne ton ésprit avec ca , C'est la meme chose que pour l'histoire de Micheal Jackson tu te force a regarder ca sur TF1 alors que sur ARTE une emission magnifique passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas personnellement avoir été méprisant, et j'ai justment évité de parler des questions d'ancienneté...

C'est juste qu'il vient ici pour nous dire: 'quesque vous foutez ici, allez plutôt sur aide technique aider les gens!'

Je trouve ça 'un peu' déplacé :/

edith: mono, double, triple grillade! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis revenons au sujet initial et de ne pas se disperser, pour une fois qu'il y a un debat tel, et je trouve que ca serait (pardonner moi je vais pas etre y aller un peu fort) mais non-citoyens de ne pas avoir d'avis sur ce sujet, il faut de l'egalité partout, et ne pas fermer les yeux la dessus apres (bon faut pas tomber dans l'extreme non plus) mais pensez au black au U.S.A aux temps de la segragation où les gens disaient je m'enfous ils font ce qu'ils veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26843,3][nom]pile54 a écrit[/nom]T'en a pas besoin de faire des débat ( perdre du temps sur ca ) dessus t'as qu'a donner ton avis personnel ( oui et non )

[/citation]

and the winner is...

Nan mais t en as d autres comme ca [:rofleuh]

ca doit etre vachement constructif de parler avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26840,3][nom]eLd a écrit[/nom]Je parle pas de toi agonie mais de celui qui est la depuis l epoque pre apocalyptique :sarcastic:

Sinon personne reponds a ma question sur les usa. :cry:

[/citation]

Le mariage est accepté j'en suis sur mais l'adoption j'en sais rien. Je crois que dans aucun pays quand tu es homo tu peux adotper. Par contre se marier il y a l'hollande, la belgique (je crois mais pas sur), france (ben ouai ils se sont marier à l'heure qu il est ^^), USA etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26840,3][nom]eLd a écrit[/nom]Je parle pas de toi agonie mais de celui qui est la depuis l epoque pre apocalyptique :sarcastic:

Sinon personne reponds a ma question sur les usa. :cry:

[/citation]

merci....

pour les USA, ça dépends des Etats, mais Bush est contre et a décidé de faire passé une loi contre ça...

C'est pour ça qu'en Californie, ils célèbraient les mariages homosexuels à la chaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26848,3][nom]wooley a écrit[/nom]

Le mariage est accepté j'en suis sur mais l'adoption j'en sais rien. Je crois que dans aucun pays quand tu es homo tu peux adotper. Par contre se marier il y a l'hollande, la belgique (je crois mais pas sur), [g]france[/g] (ben ouai ils se sont marier à l'heure qu il est ^^), USA etc...

[/citation]

Monsieur Noël mammere va se faire taper sur les doigts pour cet afront au gouvernement a cause de ca d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26840,3][nom]eLd a écrit[/nom]Je parle pas de toi agonie mais de celui qui est la depuis l epoque pre apocalyptique :sarcastic:

Sinon personne reponds a ma question sur les usa. :cry:

[/citation]

Nan mais c'est pour que ça soit bien clair, d'autant plus qu'il y a quelques mois il y a eu un clash à propos de ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement