Les mariages homosexuel


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

[citation=26804,2][nom]pile54 a écrit[/nom]Pensez plutot a aider des gens dans la partie Aide Technique :/

[/citation]

et si on a pas envi?

nan mais on a peut-être autre chose à foutre.... nan mais :o

surtout que moi la dernière fois que j'ai aidé, on m'a gentilment remercier avec un bitchmode sur #vossey......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26810,2][nom]pile54 a écrit[/nom]:) Ouais esseye de fournir des informations plus utile comme des dates historique ou autre et ne pas parler de choses qui te concernent pas ..juste parce - que tu n'as rien a foutre ...

[/citation]

t'es qui pour te permettre de donner des conseils a des membres du forum qui étaient deja la alors que ta maman te changeait encore les couches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26818,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

t'es qui pour te permettre de donner des conseils a des membres du forum qui étaient deja la alors que ta maman te changeait encore les couches?

[/citation]

Quoi C'est la monarchie absolue ici? Du nazisme ? la dictature? Des qu'on s'oppose aux membres ils montent leur voix :/ c'est dommage de ne pas accepter les idée des autres et etre narciss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26820,2][nom]pile54 a écrit[/nom]

Quoi C'est la monarchie absolue ici? Du nazisme ? la dictature? Des qu'on s'oppose aux membres ils montent leur voix :/ c'est dommage de ne pas accepter les idée des autres et etre narciss

[/citation]

tu critiques ouvertement les membres qui se désintéressent de half life et ses mods et c'est nous les racistes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26820,2][nom]pile54 a écrit[/nom]

Quoi C'est la monarchie absolue ici? Du nazisme ? la dictature? Des qu'on s'oppose aux membres ils montent leur voix :/ c'est dommage de ne pas accepter les idée des autres et etre narciss

[/citation]

mais comment tu peux raconter autant de conneries ?

si tu savais ce que voulais dire la moitiée des mots de ta phrase t'aurais honte de les employers.

Tu nous dis que ce qu'on raconte c'est de la merde et qu'on ferais mieux d'aider ailleur ( là où on aide déjà ) et aprés tu t'éttone qu'on te réponde comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le fond du fond du topic

[citation=26771,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Donc à votre avis mieux vaut une mère qui elève un enfant que deux ?

Et si ce n'est pas l'adoption, mais une femme qui avais déjà un enfant ( fait avec un homme ) et qui change tout à coup d'amour et aime une femme ? ( pasque c'est pas que une histoire de cul :P )

je sais pas si je suis pour l'adoption, mais j'ai pas envie d'être contre pour des raisons de prudence ...

[/citation]

Figure toi que je connais un couple d'hommes homosexuels dont un d'entre eux a eu des enfants.

Voir son père se tirer avec un autre homme alors que t'as 6 ans, ça t'arrange pas, je peux te l'assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26820,2][nom]pile54 a écrit[/nom]

Quoi C'est la monarchie absolue ici? Du nazisme ? la dictature? Des qu'on s'oppose aux membres ils montent leur voix :/ c'est dommage de ne pas accepter les idée des autres et etre narciss

[/citation]

c'est bien d'utiliser des mots... mais sais-tu ce qu'est être narcissique?

maintenant, je pense avoir suffisament d'ancienneté sur ce forum pour pas qu'on me dise "ce que tu dis, on s'en fout, dis plutôt des trucs intéressant.." Pareils pour chandler et les autres.

quant à comparer le forum à une dictature, à du nazisme ou à une monarchie absolue, je trouve ça vachement déplacé... et j'aurais été modo, je pense que j'aurais pas accepté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26824,2][nom]pile54 a écrit[/nom]Ben C'est INUTILE c'est tout , maitenant je me casse si vou voulait mais reflechissez 2 secondes

[/citation]

Et alors? Tu penses qu'il faut être toute sa vien constructif en permanence? Ici on élargit notre esprit, et on fait ce qu'on veut :P

Je cherchais une citation avec les choses inutiles, mais je ne me souviens pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26826,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je remonte le fond du fond du topic

Figure toi que je connais un couple d'hommes homosexuels dont un d'entre eux a eu des enfants.

Voir son père se tirer avec un autre homme alors que t'as 6 ans, ça t'arrange pas, je peux te l'assurer.

[/citation]

bas je connais une fille qui vie avec sa mère et sa nouvelle copine et qui s'en porte pas plus mal ( elle est même plus souriante que quand sa mère était dans la mouise et toute triste aprés le départ du père )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26824,2][nom]pile54 a écrit[/nom]Ben C'est INUTILE c'est tout , mai[g]n[/g]tenant je me casse si vou[g]s[/g] voul[g]lez[/g] mais reflechissez 2 secondes

[/citation]

ah... c'est à nous de réfléchir... toi tout seul sans expérience face à nous, plusieurs anciens?

ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement